Les dernières élections communales de Renens (VD) se sont rejouées mardi devant le tribunal de police de Lausanne. Contre toute attente, un ancien cadre du parti socialiste (PS) et du conseil communal local avait été largement biffé des listes, lors du scrutin de 2016. D'autres de ses camarades avaient aussi subi d'étranges coups de crayon sur des listes où le nom de A.K., conseiller communal aux racines kurdes, bénéficiait pour sa part d'un courant trop favorable pour ne pas paraître suspect.
Risquant une amende de 1500 francs pour captation de suffrages, A.K. a refusé de porter le chapeau. Il a contesté avoir fait le forcing auprès des communautés étrangères, dont la sienne, pour pousser sa candidature, au détriment de quelques camarades qu'il détestait.
(...)
Nos remerciements à nos lecteurs
C’est un permanence de la richesse multiculturelle imposée par nos socialo-islamo-bolchévo-fascistes que d’imposer à la population des tricheurs qui travaillent pour leurs partis et surtout eux-mêmes. http://www.journaldujura.ch/nouvelles-en-ligne/r%C3%A9gion/reconnu-coupable-de-fraude-%C3%A9lectorale-et-l%C3%A2ch%C3%A9-par-le-ps Et ce Lumengo qu’est-ce qu’il peut bien faire maintenant contre notre pays ? Soutenir l’immigration de l’intérieure comme la Marra, la Cesla, la Sommaruga, la Mazzone etc. Et ce Conseil d’Etat Valaisan à la légitimité entachée par les tricheries kosovares soutenus par Darbellay, c’est une illusion ?
On peut s‘attendre à un jugement en faveur du présumé coupable, comment se pourrait-il en être autrement. L‘idéologie rouge étant très à la mode dans lausanne et ses environs. Pas de grandes surprises à attendre.
La politique politicarde dans toute sa splendeur !
Cela va encore encourager les citoyens à aller voter !
Les juges devront condamner SÉVÈREMENT ce genre d’individu sans scrupule.