Italie : les arrivées de migrants s’effondrent de 81%

post_thumb_default

 

amnesty-italie-salvini-migrants
Les arrivées de migrants depuis l’Afrique s’effondrent en Italie, du fait du changement de gouvernement… et de politique. Les flux se sont réorientés vers une Espagne nettement plus permissive, et les arrivées de migrants en Italie ont chuté de 81% entre le premier semestre 2017 et le premier semestre 2018. Le nombre de décès en […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Il faut STOPPER l’immigration, immigration initiée artificiellement par merkel depuis 2015! Puis REMIGRER tous les illégaux + non qualifiés + délinquants. Seuls les vrais réfugiés doivent pouvoir être accueilli PROVISOIREMENT.

  2. Posté par aldo le

    Il est intéressant de savoir que dans le film de Visconti, Le Guepard, le prince de Lampedusa déclare “IL FAUT TOUT CHANGER POUR QUE RIEN NE CHANGE” On voit bien que c’est là la devise des SECTES QUI ONT INVESTI NOS GOUVERNEMENTS. Et ceci à Lampedusa, là ou se déversaient des bataillons de migrants, ce qui est plus que curieux. Tout changer (l’invasion par l’immigration de masse) avec le braconnage de la pensée et des réflexions des gens libres sans arrêt soumis au feu des injonctions: “IL FAUT ÊTRE OUVERT…”. Ce qui détermine que les sectes elles, disent qu'”IL FAUT TOUT CHANGER” chez les autres, les Peuples libres et démocratiques créant le chaos afin que nos regards soient détournés par les médias, “POUR QUE RIEN NE CHANGE” en les laissant libres de continuer de piller les Etats. S’ATTAQUER AUX SECTES MAÇONNIQUES ET AUTRES, C’EST LA VRAIE SOLUTION POUR INVERSER LE CHAOS ORGANISE PAR CES SATANISTES MONDIALISTES !

  3. Posté par Diablotin le

    @dehors
    Vous me coupez l’herbe sous le pied. 81% c’est encourageant mais c’est encore 19% de trop! On aimerait même voir un -100%!!!

  4. Posté par aldo le

    Le trou de 19% mériterait qu’on se penche sérieusement sur ces fuites pour les colmater. A l’évidence le statut fiscal des ONG y est pour quelque chose. Des tas de furoncles sociaux à l’image des socialo-islamo-bolchévo-fascistes tels que Soros marchent sur ces opportunités. Les Organisations Non Gouvernentales ONG, représentent une myriades de SECTES ces qui démontre que les sectes sont dans les gouvernements, comme la secte des Camilliani et sa “sainte” Sommaruga qui n’aurait certainement pas prêté serment au Conseil fédéral, et d’autres voir ci-dessous.

    L’ETAT S’AFFRANCHIT DE SES OBLIGATIONS SOCIALES DÉCOULANT DES DROITS REGALIENS, DONT LES CONTREPARTIES SONT LES DEVOIRS RÉGALIENS, POUR BALANCER DES SOMMES RIDICULES DANS DES ONG, SOUS PRETEXTES DE PRIVILEGES FISCAUX. Une porte grande ouverte aux sectes qui trouvent encore ainsi la possibilité d’utiliser LE LEVIER DE LA BONNE CONSCIENCE pour échapper à l’impôt.

    https://veritesteiner.wordpress.com/2017/05/17/francoise-nyssen-les-anthroposophes-entrent-au-gouvernement/ https://veritesteiner.wordpress.com/2017/05/23/lanthroposophie-secte-et-non-religion/ ON COMPREND MIEUX CETTE ACHARNEMENT A VOULOIR CONSIDERER L’ISLAM COMME UNE RELIGION ! Les fortunes ainsi camouflées représentent des centaines milliards et elles ne sont pas pour rien dans les déficits en constante progression de la sécurité sociales et des assurances maladie.

  5. Posté par dehors le

    c est pas assez il faut un taux ZÉRO .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.