Madrid - Un Algérien de 29 ans, armé d'un couteau, a été tué lundi alors qu'il attaquait les agents d'un commissariat de Cornellà de Llobregat, ville proche de Barcelone, dans le nord-est de l'Espagne, a annoncé la police.
"Un homme armé d'une arme blanche est entré ce matin dans le commissariat de Cornellà pour attaquer les agents, l'agresseur a été abattu", a annoncé la police régionale de Catalogne sur son compte Twitter.
Selon des sources policières antiterroristes, l'homme, un ressortissant algérien de 29 ans qui réside dans la commune de Cornellà, est entré dans le commissariat en criant "Allah akbar" (Dieu est le plus grand) avant d'être abattu dans le hall du commissariat.
(...)
Nos remerciements à Wilhelm
une solution les milices…. car les flics sont muselés . prenons l exemple sur les allemand s, le bruit des bottes les feront peut être fuir.
Pierre Conscience et ses copains punks à chien et bière 8.6 à la main doivent être horrifiés!
Ces losers auraient exigé, en plus d’une manifestation pour dénoncer les violences policières, que les policiers jettent leurs armes, lèvent les mains, aillent se réfugier au fond du commissariat, appellent l’ imam le plus proche, convoquent un traducteur, lisent quelques extraits du coran à haute voix, demandent pardon pour la colonisation , et la libération immédiate de leur copain, sans aucun doute victime du racisme…
Et un policier chez nous est condamné et licencié quant il tue une crapule en état de légitime défence
C’est une SUITE LOGIQUE des choses,LOGIQUE QUE NOS GOUVERNEMENTS FAUTE D’AVOIR UNE CERVELLE OU UN CERVELET,VOIR LA TÊTE COMPLETE LEUR MANQUER,donc pas complet que faire de ces BLAIREAUX ! L’intelligence n’appartient pas à tout le monde hélas !
Le nombre venant, ils se sentent de plus en plus forts et ils passent plus facilement à l’attaque, même seuls !
Au moins ces policiers ont eu le bon réflexe. C’est la seule suite à donner, nul besoin de parlementer, de négocier avec ces assassins.
Dommage pour les simples citoyens, les sans-dents, les sous-chiens, les moins que rien, les cons-tribuables à merci, EUX sont livrés aux égorgeurs, sans moyens pour se défendre car ils ont été désarmés par les élites dirigeantes , ceux qui devaient assurer leur protection .