“Des migrants jettent à la poubelle des colis de vêtements neufs reçus de LA Croix-Rouge”

post_thumb_default

blog de Philippe Böhler :

"Des migrants jettent à la poubelle des colis de vêtements neufs reçus de LA Croix-Rouge .Cheste (E) 24 juin, photos).

QUAND finira la comédie?"

https://www.facebook.com/philippe.boehler/videos/2143571382352928/

6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    C’est la dimension camouflage qui motive ces personnes. C’est tout dire sur leurs intentions réelles.

  2. Posté par sophie le

    l’autre jour je me trouvais à la gare pour acheter des abonnements pour mes enfants, devant moi des migrants qui envoyaient chacun Fr 4’000 par Western Uniion, restant sous la barre des fr 5’000 pas besoin de donner une carte d’identité, baraguinant un mauvais anglais… vous trouvez cela normal? Moi pas! Alors d’apprendre qu’ils virent les habits car ce n’est pas neuf et pas des marques, ça ne m’étonne absolument pas…

  3. Posté par combattant le

    Raison pour laquelle PLUS DE DONS POUR CES ONGS,avis aux personnes INTELLIGENTES ! Un grand Merci à Monsieur Bölher pour son allocution pleine de VERITE,que la GAUCHIASSE n’entend pas FAUTE d’une paire D’OREILLES !

  4. Posté par bonardo le

    Ce n`est pas la première fois ,il faut juste bien comprendre la situation ,pour la plupart ce n`est pas des migrants ,mais tout simplement des profiteurs ,inutile de faire un déni sur la situation ,il faut dire une fois pour toute la vérité ,il faut vraiment accorder une aide aux personnes qui en ont besoin !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.