.....
Plus de 300 journaux américains dénoncent les attaques de Donald Trump
Le journal Boston Globe a lancé un vaste mouvement coordonné de la presse américaine contre Donald Trump. Plus de 300 titres ont dénoncé jeudi la rhétorique vindicative du président contre les médias.
Ndlr. Ce qui n'est pas dit c'est que la quasi totalité de ces médias ont milité de manière obsessionnelle, mensongère, par tous les moyens, contre D. Trump pendant toute la campagne électorale, en espérant à tout prix faire triompher la criminelle Hillary Clinton. Et maintenant ils s' étonnent que D. Trump dénoncent leur propagande contre lui. C'est en effet une première de la part d'un président des USA. Mais combien bienvenu et enfin efficace.
Pour illustrer encore davantage l'aspect de propagande de cette émission de la RTS, nos lecteurs reliront a contrario une tout autre présentation de la "dénonciation" de ces 300 journalistes des USA . Apparaissent également l'aveuglement volontaire et la partialité habituelle de nos copieurs pavloviens du Service dit public, ici
Le Sud-Africain Kumi Naidoo nouveau secrétaire général d'Amnesty International
Le Sud-Africain Kumi Naidoo, ancien militant anti-apartheid et directeur de Greenpeace, a été élu secrétaire général d'Amnesty International, la plus grande organisation de défense des droits humains au monde
Ndlr. Rappelons que Amnesty International est également financée comme tant d'autres "ONG" par un autre destructeur mondialiste: G. Soros.
La nomination de ce Sud-africain Africain, autre "défenseurs des droits de l'homme" (il faudrait dire défenseurs des droits de certains hommes seulement) comme secrétaire général n'étonnera personne, ni l'enthousiasme de nos journalistes béats devant pareille information plus que partiale.
Il faut réécouter la présentation historique exemplaire et sans tabous de Bernard Lugan sur les réalités effectives, cachées et gênantes, par exemple de cette Afrique du Sud et l'opération de propagande mondiale pour faire du criminel Nelson Mandela un héros: "Le vrai Nelson Mandela décrit par B. Lugan", ici sur notre site.
Exact, il n’y a que la chaine Fox qui était pour Trump. Quant à RTS, elle est de la même mouture que les chaines officielles françaises et allemandes.Propagandiste de l’oligarchie, ses journalistes ont du suivre la même formation et les mêmes instructions.