Véronique Genest “ne regrette pas” d’avoir peur de l’Islam

post_thumb_default

 

L’actrice est revenue sur ses propos de 2012 qui avaient fait scandale. Véronique Genest, qui incarnait Julie Lescaut sur TF1, a profité d’une interview à Télé-Star pour revenir sur la polémique qu’elle avait provoquée en 2012. Cette année-là, elle avait déclaré dans une émission de Jean-Marc Morandini : « Phobie veut dire peur. Donc oui, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    Peur également de perdre la clientèle arabe à Genève ou Interlaken par exemple…. même si ça ne vaut pas la peine de se diriger vers la charia pour les quelques dollars qu’ils laissent dans nos caisses, cette clientèle-là faisant en plus certainement fuir d’autres clients qui viennent en Suisse pour la Suisse et non pas pour se retrouver par moments en Arabie Saoudite….

  2. Posté par Bussy le

    Il n’y a pas qu’elle qui a peur de l’islam, je dirais même que tous les non musulmans intelligents et conscients et pas victimes de taqiya doivent en avoir peur, cette secte n’apportant rien de positif aux pays européens.
    Regardez les pays où l’islam domine, ça vous donne envie ? Vous avez envie de laisser s’installer ça pour vos enfants et petits-enfants ? Ohé les politicards ?
    D’ailleurs, beaucoup de politiciens et élites doivent avoir une énorme peur, c’est certainement ce qui les empêchent de réagir…. et d’autres sont vendus et se foutent de l’avenir en profitant de leur fric, et d’autres, disons les cons, cherchent bêtement des voix ne se rendant pas compte que quand les musulmans seront plus nombreux ceux-ci voteront pour des partis pro-charia et plus pour des partis de gauche.
    Cette peur est un signe d’intelligence et de capacité d’anticipation.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.