To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les torchons comme libération s’écrouleront le jour où ils ne serons plus subventionnés avec nos sous.
La presse française est stipendiée, c’est une évidence ! Les subventions qu’elle reçoit sont énormes. Je me permets un lien afin d’informer le lecteur de ce site de la réalité et de l’ampleur de ce que j’affirme :
https://www.contrepoints.org/2017/01/31/279612-aides-a-presse-grand-camouflage
https://actufinance.fr/actu/aides-journaux-subventions-presse-6967604.html
Rien d’étonnant, dans ces conditions, que cette presse serve une épouvantable propagande à ses lecteurs. Des lecteurs se faisant d’ailleurs de plus en plus rares…
Ada Marra: « Il faut absolument rappeler que l’islam n’est pas mauvais »
https://lesobservateurs.ch/2014/10/29/ada-marra-il-faut-absolument-rappeler-lislam-nest-pas-mauvais/
Et réponse de :
Magdi Cristiano Allam: « On nie l’évidence : l’islam EST violent »
http://www.lesobservateurs.ch/2014/10/27/magdi-cristiano-allam-on-nie-levidence-lislam-violent/ et les commentaires associés. (via François le 29 octobre 2014 à 18h13)
“Avant d’être chrétiens, musulmans ou juifs, on est citoyen.” A. Marra
https://protestinfo.ch/201410287154/7154-ada-marra-quon-le-veuille-ou-non-les-religions-font-partie-de-notre-societe.html
Adresse à Ada Marra, par Yves Scheller
22 Janvier 2017
http://reseaulaique.over-blog.com/2017/01/adresse-a-ada-marra.html
Un monument de crétinerie et de relativisme anti israélien d’A. Marra :
A propos des manifestations après les attentats contre Charly Hebdo :
“Pourquoi n’y a-t-il pas une même prise de conscience des gens mais surtout de tous les dirigeants alignés au cortège du dimanche sur ce qui se passe en Syrie, en Irak, au Centre Afrique, à Gaza? Tous des pays où le terrorisme islamique ou d’État sévit. Peuples massacrés, exécutés, exilés. Mais bien sûr la réponse est facile: il y a des intérêts géostratégiques qui dépassent de loin la lutte contre le terrorisme, quand nous n’avons pas nous-même créé ces monstres.”
https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/place-jeunes-france-postcoloniale/story/27691655
En fait, en présentant les tueurs musulmans comme étant « gentils », « timides », « sympathiques » et que rien ne semblait les prédisposer à tuer des innocents avec un couteau de cuisine, les collabos se tirent plutôt une balle dans le pied, car ça ne peut qu’amener à se méfier de tous les musulmans, y compris les modérés qui sont gentils, timides, sympathiques…..
Donc, ces journalistes….. des ploucs !