Londres : un café accusé de racisme pour avoir servi ses repas avec des petits drapeaux britanniques. Les propriétaires décident de fermer.

Un café qui servait des petits déjeuners anglais complets avec un drapeau du Royaume-Uni a été contraint de fermer suite à un tollé pour racisme.

Carol Brown et sa fille Candy Merrett servaient le repas avec des cure-dents patriotiques depuis leur ouverture il y a deux ans.

Mais elles ont été prises pour cible par un flot de plaintes sur Internet.

Et certains clients ont même commandé le repas juste pour pouvoir jeter les drapeaux par terre.

A présent, les deux femmes sont en colère. Elles en ont eu tellement marre qu'elles ont décidé de fermer définitivement leur café Station 164 à Hornchurch, dans l'est de Londres.

«Après deux ans d’exploitation de notre petit café, nous avons rencontré la première protestation de la part de quelques clients.

"Tous nos clients, passés et présents, sauront que nous servons tous nos aliments avec un drapeau de l’Angleterre ou de l’Union Jack, ce n’est pas pour insulter ou susciter un sentiment autre que la fierté britannique.

"Nous sommes un petit café londonien, nous sommes britanniques, anglaises et Londoniennes. Nous sommes patriotes, et non «pathétiques» comme quelqu'un nous a appelées la semaine dernière. Nous célébrons notre pays. "

Le café a été évalué comme étant "excellent" par 34 avis sur 38 sur TripAdvisor.

Mais les problèmes ont débuté après la Coupe du monde, quand il y a eu une augmentation soudaine du nombre de plaintes sur leur page Facebook.

(...)

Dailystar.co

Dailymail.co

Metro.co

Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

 

 

 

18 commentaires

  1. Posté par Poulbot le

    N’ayant pu conquérir l’Europe il y a des siècles par des guerres , Poitiers leur fut fatal. Les arabo-muslim utilisent maintenant la masse aidez en cela par les Gauchistes-Ecolo qui depuis 1968 en France ont pris le pouvoir dans l’éducation national et les institutions , ce qui leur permet d’embrigader les esprits non formater des enfants, puis ado dans une idéologie de destruction des identités, des cultures ancestrales .Il reste des points de résistance mais pour combien de temps ?
    Les “Journalistes” mettant un point d’honneur a monter en épingle de simple fait divers pourvu que ce soit un de ces envahisseur qui en soit victime , si c’est le natif ancestral cela passe a la trappe ; cela afin de d’essayer de convertir les derniers récalcitrants . Pour le financement de cette invasion, aucuns souci puisque le monde des affaires diriger par les multi-milliardaire américano-juif pourvoient entièrement a la chose dans le but de détruire de l’intérieur cette Europe qui leur résiste depuis la fin de la dernière guerre . En effet croyant arrivé sur un continent ravager en espérant pouvoir y implanter leur façon de vivre, de faire des affaires, d’imposer leurs lois et surtout leur monnaie de singe ; ils ce sont heurter a une farouche résistance des dirigeants et de la population qui certes les a accueillie en libérateur mais c’est tout ; cette même population a refuser de subir les dictats de ce nouvelle “envahisseur” . Depuis ce nouvelle “envahisseur” n’a eu de cesse d’essayer de nous conquérir, il y a en parti réussi en créant le marcher commun grâce a la complicité de traitres a leur États , il est en effet plus facile d’imposer sa volonté a Une entité qu’a plusieurs , mais il y a encore de la résistance , c’est pour cela qu’une nouvelle arme est employer , le Migrant envoyer en masse sur l’Europe tel les nuages de sauterelles afin de la mené a sa ruine et d’accepter les diktats du monde des affairistes. On peux voir la un plan a grande échelle sur plusieurs décennies qui si la population Européenne ne ce révolte pas en renvoyant les sauterelles et les “envahisseurs” chez elle , a de grande chance de réussir , ruinant et faisant disparaitre a jamais des cultures de plusieurs siècles .

  2. Posté par Arman le

    Les adolescentes anglaises se font violer par milliers, par des Pakistanais, des Indiens, des Bengalis, des Turcs, des Iraniens, des Kurdes, des Albanais, et quand un journaliste Tommy Robinson veut faire un reportage filmé sur le procès, il est jeté en prison.L’Europe de l’ouest est en perdition, dans 30 ans elle sera une sorte de tiers monde, certaines de ses villes le sont déjà devenues……On laisse un sacré merdier à nos descendants….et ce n’est pas une blague.

  3. Posté par SD-Vintage le

    Pourquoi partir ?

  4. Posté par vénus le

    En France, j’ai un drapeau français à ma fenêtre…….

  5. Posté par selena45 le

    ceux qu’il faut en priorité haute envoyer et non renvoyer au BLED ce n’est pas tant ceux qui en sont originaires que les blancs crétins gauchistes mixeurs de force bien de chez nous ! les garots se fabriquent a la pelle !

  6. Posté par the end le

    Pauvre Europe, quelle (décadance… Serge Gainsbourg)

  7. Posté par Elle en a marre le

    On n’en est pas loin : 1er août aux bains des Pâquis, annonce aux haut-parleurs :”nous avons trouvé plus sympathique de hisser un drapeau rouge avec un cœur blanc plutôt qu’un drapeau Suisse”. No comment …

  8. Posté par Marc le

    Tout ça ne va pas durer, certains pays (comme l’Italie) sont déjà à revenir en arrière. C’est juste une mauvaise période à passer…

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Moralité: tous les Suisses devraient mettre un drapeau suisse dans leur jardin.

  10. Posté par Mady le

    @Alex,
    Vraiment quelle décadence. Tout à fait d’accord avec vous !!!! Je trouve très sympa ce petit déjeuner accompagné du petit fanion anglais. Mais pourquoi fermer un si sympa resto. Mais on se demande bien où on va ?
    C’est vraiment très triste.

  11. Posté par Burton le

    “Les pauvres gens n’ont pas de colère.”

  12. Posté par Fortaleza le

    Ce genre d’imbécillités devient de plus en plus insupportable dans une partie de l’Europe !!!!!!!!!!!!!!! Où allons nous ? Qui se lèvera pour réunir ceux qui ne veulent pas de cette
    mutation imposée par certains de nos gouvernants. Charles Martel revient …….

  13. Posté par Tillaume Guell le

    Hornchurch est une banlieue de Londres habitée à 90% par des indigènes blancs anglais, donc pas du tout un quartier de communautés. Donc je vois pas pourquoi elles sont parties. Il doit y avoir des raisons particulières non connues ou alors les londoniens avec leur maire musulman sont devenus xénophiles, anglophobes et zinzin..

  14. Posté par aldo le

    FACEBOOK JOUE AU TRIBUNAL ABRITRAIREMENT. Les plaintes ne sont que des abus orchestrés par des idéologies totalitaires visiblement inspirées par des islamistes sous la coupe de l’Etat islamique et de leurs alliés socialo-islamo-bolchévo-fascistes.

    C’est la démonstration que ces applications ne sont que des moyens de communication qui ne doivent pas dépasser le stade d’outils pour ados boutonneux et incultes. Toutes le personnes sérieuses et sensées devraient abandonner leur usage une fois devenues adultes.

    L’USAGE de Facebook Twitter Whatsapp etc. EST TRES SYMBOLIQUE DE CEUX QUI N’ONT PAS COUPE LE CORDON… TOUT CE QUI S’Y PASSE EST COMPATIBLE AVEC LA VALEUR DE CE QUI SE PASSE ENTRE LES ENFANTS EN BAS AGE DANS LES CRECHES, dans ce cas mondialisées et rien de plus. Les tribunaux et les adultes ne devraient jamais pouvoir les considérer comme quelque chose d’importance, donc jamais pouvoir s’en préoccuper sauf en cas de pédophilie, d’usage de stupéfiants, ou de harcèlement, mais rien absolument rien de plus. .

  15. Posté par Maurice le

    Vous inquiétez pas : ce charmant petit café britannique sera vite remplacé par un kebab et du café turc avec un drapeau vert planté dans des falafels…
    L’intimidation est une technique bien rôdée, déjà en France depuis longtemps, pour s’emparer de quartiers tout entiers.

  16. Posté par Léo C le

    Et puis je l’adore leur full english breakfast. Comme le montre l’illustration; hash-browns, oeufs, haricots, bacon, tomates poêlées et saucisses.

    Je n’aurais nullement été offensé de la présence de l’Union Jack dans mon assiette. C’est d’ailleurs ce qui manque cruellement chez nous.

  17. Posté par Léo C le

    Combien encore de ces petits commerces et établissements, qui font l’identité des quartiers populaires et le bonheur de leurs habitants, devront fermer, à Londres, Manchester et ailleurs en Europe pour y voir fleurir du halal friendly ou des “kebaberies” plus en accord avec cette sensibilité exprimée sur les uk social medias ?

    On recule encore et ils s’approprient des quartiers entiers ainsi. Il ne reste plus qu’à brader pour les voir acquérir à vil prix parce que, soyons honnêtes, personne n’a envie de vivre avec eux.

    L’immobilier n’a pas ses mêmes raisons que nos recteurs du gauchisme “boboïde”.

  18. Posté par Alex le

    Pauvre Europe, quelle décadence !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.