Pinneberg. Sept arrestations, six personnes à l'hôpital: c'est le bilan d'une bagarre entre deux familles sur le terrain de l'école de Pinneberg mercredi soir. La dispute a impliqué jusqu'à 40 personnes, a déclaré un porte-parole de la police jeudi. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés à 19 heures, une dizaine de personnes se battaient, a rapporté le porte-parole. Les autres participants seraient venus plus tard et se seraient "fait face avec hostilité".
Blessés grièvement par des coups de couteau et des coups de poing
Certains participants étaient armés de couteaux, de matraques et de spray au poivre. Au cours de l'intervention, le centre de contrôle a appelé 24 voitures de patrouille du Schleswig-Holstein et de Hambourg sur le lieu de l'affrontement.
Deux personnes ont été grièvement blessées par des coups de couteau ou de simples coups, trois autres personnes ont été plus légèrement blessées. De plus, une autre personne a subi une crise cardiaque. Tous les blessés ont été emmenés dans des hôpitaux, a indiqué le porte-parole de la police. Au cours de l'opération, un policier a également été légèrement blessé. Un assaillant l'avait mordu.
La police recherche des témoins
Après les premières investigations, la police pense qu'un litige a déclenché la rixe entre les deux familles d'origine turque. Une famille vient de Hambourg, l'autre vit à Pinneberg. A présent, la police criminelle de Pinneberg détermine les autres contextes. Dans ce cadre, les fonctionnaires recherchent des témoins qui ont observé le conflit.
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Mais pourquoi intervenir?
Laissez-les s’ entretuer!
Si l’on intervient, on est encore accusés de racisme par les Gutmenschen…
RAUS, RAUS, RAUS! Tous ces gens de cultures intégrables doivent être expulsés d’Europe! Ceux qui sont intégrés, respectent nos lois et nos coutumes peuvent rester. Et fermeture totale des frontières européennes à ces faux réfugiés! Fin de la discussion. Et merde à l’ONU!!!
Quand on voit le bilan pour une simple bagarre entre deux familles de même ethnie, on ne peut qu’imaginer le résultat quand ces deux clans s’uniront contre des européens de souche .