[…] Selon un rapport interne de Frontex, l’agence européenne de gardes-frontières et de gardes-côtes, que s’est procuré le quotidien espagnol El Pais, le Maroc aurait relâché sa vigilance concernant les contrôles de sortie de son territoire. Selon ce rapport interne, il y aurait certains « dysfonctionnements » au Maroc concernant la surveillance des flux migratoires. […]
L’article Le Maroc réclame encore davantage d’aides de l’UE pour surveiller les flux migratoires est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Voilà le système mafieux dans toutes sa splendeur. Après l’envoi de terroriste marocains, pour sitmuler les attentats, le Maroc fait et son roi faux-jeton font semblant de vouloir contrôller l’immigration. Alors qu’il ne s’agit que de racketter les européens avec une machination désormais bien rôdée un peut partout.. https://lesobservateurs.ch/2018/08/05/espagne-islam-deux-marocains-arretes-pour-propagande-terroriste/
PS: Le gros orange à lunettes, c’est COLUCHE ?
Oui, d’ailleurs ils ont déjà commencé à “surveiller” : voir ici https://lesobservateurs.ch/2018/08/06/espagne-400-migrants-en-provenance-du-maroc-secourus-en-mer/
Ce n’est pas “SURVEILLER” qu’il faut, c’est “STOPPER” !!!
La Marine espagnole existe, tout comme la Marine française ou la Marine italienne.
Étrangement, les responsables politiques n’utilisent pas les moyens nécessaires pour juguler une fois pour toute cette immigration de masse illégale !
Ce manque de volonté démontre leur complicité !
Il faut comprendre que le Maroc a flairé la bonne combine ! Tu me donnes du pognon sinon j’ouvre les vannes … ils ont pris exemple sur Herr Dogan (Turquie) !
L’UE est tellement débile qu’elle va vite envoyer un chèque de quelques centaines de millions pour ”aider” ce gouvernement de corrompu (un de plus)
Avec la méthode australienne, à laquelle on arrivera, pas d’extorsion de fonds de la part de petits malins qui vont tous s’y mettre, y’a bon le fric des Occidentaux !
Comme je le disais hier sur le fil sur le Maghreb, le message est clair.
C’est ni plus ni moins que de la demande de rançon, de l’extorsion de fonds.
Il y a d’autres moyens…. Il manque juste l’essentiel à nos “politocards”.