Le Maroc réclame encore davantage d’aides de l’UE pour surveiller les flux migratoires

post_thumb_default

 

[…] Selon un rapport interne de Frontex, l’agence européenne de gardes-frontières et de gardes-côtes, que s’est procuré le quotidien espagnol El Pais, le Maroc aurait relâché sa vigilance concernant les contrôles de sortie de son territoire. Selon ce rapport interne, il y aurait certains « dysfonctionnements » au Maroc concernant la surveillance des flux migratoires. […]

L’article Le Maroc réclame encore davantage d’aides de l’UE pour surveiller les flux migratoires est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    PS: Le gros orange à lunettes, c’est COLUCHE ?

  2. Posté par Antoine le

    La Marine espagnole existe, tout comme la Marine française ou la Marine italienne.
    Étrangement, les responsables politiques n’utilisent pas les moyens nécessaires pour juguler une fois pour toute cette immigration de masse illégale !
    Ce manque de volonté démontre leur complicité !
    Il faut comprendre que le Maroc a flairé la bonne combine ! Tu me donnes du pognon sinon j’ouvre les vannes … ils ont pris exemple sur Herr Dogan (Turquie) !
    L’UE est tellement débile qu’elle va vite envoyer un chèque de quelques centaines de millions pour ”aider” ce gouvernement de corrompu (un de plus)

  3. Posté par Bussy le

    Avec la méthode australienne, à laquelle on arrivera, pas d’extorsion de fonds de la part de petits malins qui vont tous s’y mettre, y’a bon le fric des Occidentaux !

  4. Posté par Léo C le

    Comme je le disais hier sur le fil sur le Maghreb, le message est clair.

    C’est ni plus ni moins que de la demande de rançon, de l’extorsion de fonds.

    Il y a d’autres moyens…. Il manque juste l’essentiel à nos “politocards”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.