To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le passeport suisse ne vaut plus rien….ou presque….peut être de garantir l’accès à certaine prestations.
Pour les mondialistes l’identité n’a plus d’importance…seul compte ta place de travail…même si tu haïs le pays où tu vis…..rien ne compte que le business, les affaires, les places de travail, construire de nouveaux immeubles, agrandir, agrandir, surpeupler.
Ne jamais parler d’immigration de masse, de contrôle démographique, c’est pas bon pour les affaires…..
Tout simplement je pense que n’importe qui peut être naturalisé aujourd’hui. Même plus besoin de s’intégrer. C’est quand même incroyable. Que représente encore notre passeport suisse ?
Les juges remplacent la loi.
Et pour un chauffeur de taxi suisse, chrétien et établi depuis 1989 à Téhéran et ne partageant en rien la culture de son lieu d’habitation ; qu’en serait-il d’une demande de naturalisation iranienne ? La corde ou la bastonade ?
De nombreux suisses: ne participent pas aux sociétés locales, ne sont pas intégré dans la vie sociale de la commune, ne se montrent pas lors des manifestations et leurs connaissances des usages du cru sont insuffisantes. Mais ces suisses n’adorent pas Allah (Satan), Mahomet (Antichrist), et le Malsain Esprit (Sharia): les chrétiens ne sont donc pas obligés de tuer leurs prochain à Ramadan, pour obéir à des religieux criminels. (5488 victimes Ramadan 2018!).
Il est Iranien et restera Iranien ,malgré un passeport Suisse que cela ne déplaise ou pas ,on ne brade pas le passeport Suisse.
Depuis quand la distribution du passeport est un droit, voire une obligation? La commune peut-elle faire recours?
Nous sommes vraiment dirigés par de sacrés S****** et ceux jusqu’au TF. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il émet un jugement idiot. Faut-il s’étonner, nous savons qu’il y a en son enceint de sacrés étrons de gauche. Je devrais me méfier dans les propos que je tiens, ils ont leurs petits Kapo qui surveillent le net et ce qui s’y dit.
C’est un scandale, la structure même de notre système de démocratie directe veut que le pouvoir soit aux communes, aux cantons, puis au niveau fédéral, les institutions fédérales n’ont pas à intervenir dans ce type de décisions qui relèvent des cantons! Une fois de plus notre constitution est bafouée! Si nos autorités fédérales ne respectent plus nos lois, cela s’appelle une dictature! RÉVOLTE!!!
Exemple parfait s’il en fallait encore un qui démontre à l’envie que la démocratie n’existe plus. Le citoyen est bafoué avec la complicité active des plus hautes autorités phagocytes par la gauche hargneuse qui ne reculera devant aucune vilenie.
Le TF, c’est comme la BNS: un machin soit-disant fédéral, soit disant au service de la nation, mais on ne sait pas où c’est, on ne sait pas qui c’est (c’est vrai ça, qui compose le TF ?, pas un journaleux pour faire le job, on veut des noms, des photos, qui a voté quoi, et tout et tout) et surtout c’est composé de gens élus par les guignols de Berne, c’est à dire sans plus aucune légitimité.
Profitez !
BIENTÔT CE SERA UN TRIBUNAL BRUXELLOIS QUI NOUS OBLIGERA A FAIRE CE GENRE D’INFAMIE VOMITIVE !
À mais oui. Il faut lui donner une rente fédérale vacance à vie. Comme ça il va oublier toutes ses souffrances. Mais comment ils ont pu le mépriser si longtemps. Heureusement la justice fédérale veille lol. Impeccable. Welcome to electric circus. On aurait bientôt vertige même si ça va lentement mais… Sûrement . On s’offre une raclette et un blanc?