Communautarisme d’état : scène de guérilla urbaine entre Guyanais et Tchétchènes à Reims

post_thumb_default

 

Lu ici :

"Dans le quartier Croix-Rouge de Reims, des membres de la communauté tchétchène poursuivent de jeunes Guyanais en pleine rue, arme à la main. Une scène qui choque même les juges".

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par défibrélis le

    faudra pas les laisser s’echapper

  2. Posté par Rébellion le

    Sur Lozan ce genre d’activité est inclue parmi les sports olympiques d’haute performance et endurance. Et y prennent partie même les agents de la police communale. Car ils font semblant qu’ils courent après les dealers. Après quoi leur laissent vacance une semaine et tout recommence plus vigoureux car suite au repos bien mérité les combattants frais et disponible sont à nouveau prêts pour une nouvelle partie devant la bibliothèque universitaire. Eh oui ça implique également des connaissances dhaut niveau académique. Sport olympique- universitaire pour toutes les classes, pour toutes les orientations et plus important pour toute âge car les dealers ont la bienveillance de proposer leurs service à tout le monde y compris enfants. On remercie jamais assez aux autorités. Ils savent bien utiliser l’argent public. La vie dans le fief de Vaud s est que du bonheur. Les lausannoises sont des privilégiés. Je les en veux lol

  3. Posté par Léo C le

    Encore une fois, ce n’est que le début.

    Il faudra vite demander des comptes à toutes ces lavettes avant qu’elles ne se carapatent au vert quand ça chauffera vraiment.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.