Matteo Salvini: le Maroc, l’Algérie et la Tunisie recevront 1 Mds d’euros de l’Italie

post_thumb_default

 

Dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, les autorités italiennes entendent apporter une aide financière aux économies de pays tels que le Maroc, l’Algérie et la Tunisie, a annoncé le 3 août le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    La modernité a du bon pour l’islam ; il fût un temps où des dizaines de milliers de chrétiens pourrissaient dans les geôles barbaresques en attente d’une libération contre rançon sauf quoi c’était l’esclavage à vie pour eux. Maintenant l’Europe chrétienne doit verser une rançon aux états musulmans pour que les barbaresques ne s’installent pas ici. Céder au chantage est toujours preuve de faiblesse !

  2. Posté par Rébellion le

    Mais eux même sont dans laim d’où ce fric

  3. Posté par Léo C le

    Le message commence aussi à devenir clair: vous payez pour le ramassage des détritus ou on déverse chez vous.

    Un peu brutal mais on a déjà compris avec Merdogan.

  4. Posté par Irène le

    Pour ma part ce n’est pas une bonne idée , salvini va faire la meme chose que l’UE fait avec les autres pays et le resultat est que ces trois pays dans quelques demanderont rallonge sur rallonge car jamais assez d’argent , exemple recent avec l’ Espagne .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.