Bertrand Cantat porte plainte contre une féministe

Bertrand Cantat aurait pris la décision de porter plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre la présidente d'une association féministe qui sous-entendait que les abus physiques du chanteur avaient poussé son ex-femme au suicide.

Bertrand Cantat contre-attaque. D'après les informations du JDD de ce 5 août, le chanteur a décidé de porter plainte pour « dénonciation calomnieuse » contre Yael Mellul, présidente de l'association féminine « Femme et libre ».

Une plainte contre Cantat classée sans suite

La militante féministe avait elle-même porté plainte contre l'ex-leader de Noir Désir, en janvier dernier, pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner ». Elle avait alors laissé entendre que Krisztina Rady, ex-épouse de l'artiste, qui s'était suicidée en 2010, avait mis fin à ses jours en raison d'abus physiques. La plainte a finalement été classée sans suite le 6 juillet.

Valeurs Actuelles

Un commentaire

  1. Posté par pepiou le

    Elle s’en tire à bon compte ; autrefois elle aurait eu droit à sa “trempe” !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.