Réfugié irakien : il n’y a pas assez d’argent en Grèce, c’est pour ça que nous voulons aller en Allemagne

Cette vidéo parue le 2 août confirme ce que beaucoup pensent : les « réfugiés » sont des migrants économiques.

Cet Irakien interrogé sur ZDF dit : « La Grèce est bien comme pays, mais ils n’ont pas assez d’argent pour nous bâtir des maisons et nous verser des salaires. C’est pour ça que la plupart [des réfugiés ici] veulent aller en Allemagne. »

https://www.youtube.com/watch?v=Pg-GOyHYIQY

Source : Voice of Europe

7 commentaires

  1. Posté par JoseMontoya le

    Je pense la cris migratoire requiere avec l’insistance attention de tous les gouvernements est une compétence d’État au Niveau International requiere des initiatives pour contribuer à diminuir des réalités migratoires actuelles on peut presenter des initiatives et elaborer son cadre juridique , et avoir en compte les mouvements de populations es constante par-delà les frontietes ;par Excemple un solution politique économique et sociale comme Revenus pour cet groupe important de population. Cette initiative permet ameilliorer les crisis et l’etabilite migratoire en chaque pays d’origen aujourd’hui il existe diminution du consumation des produits à toutes secteurs de la production et l’économie sans argent pas de consumation sans consumation pas de production sans production pas d’entreprise sans entreprise pas salariés sans salaires pas des travailleurs sans travailleurs pas d’economie

  2. Posté par Astérix le

    Quelle escroquerie ! ces pauvres migrants ne fuient pas la guerre , mais c’est bien une fuite en avant pour le pognon sans rien foutre ! Mieux que et plus sur que de jouer au lotto : bingo
    l’argent des gogos européens !

  3. Posté par Blocus le

    « Posté par Irène le 4 août 2018 à 12h25
    Dans quel monde ces Irakiens vivent ??? dans leur pays ils avaient tout gratis ????? »

    @Irène on n’en veut pas, nous voulons les renvoyer d’où ils viennent.

    Le Président Orban nous a montré comment procéder avec un réussite à 100%, du courage et imitons-le !

  4. Posté par Irène le

    Dans quel monde ces Irakiens vivent ??? dans leur pays ils avaient tout gratis ?????

  5. Posté par Léo C le

    Notez bien la distinction, ce n’est pas:  » Ils n’y a pas ici assez de travail ici pour que nous puissions gagner l’argent pour ….. » mais ce que vous avez entendu.

    Coucou, les bisounours gauchos, ouvrez vos portefeuilles !

  6. Posté par Anna le

    Eh ben oui, on le savait. Dans toute l’histoire, les réfugiés étaient des femmes, des enfants et de vieillards qui se réfugiaient dans le pays voisin en paix. D’ailleurs les réfugiés Ukrainiens sont justement dans les pays voisins de l’Ukraine.

    Les islamistes et les trafiquants d’êtres humains ont inventés des « réfugiés » qui sont des hommes jeunes qui vont dans le pays de leur choix, là où les conditions sont les meilleures.

    C’est la nouvelle manière de remplir l’Europe de potentiels futurs soldats, activables quand il le faudra, et aux frais de l’Europe elle-même s’il vous plait !

  7. Posté par Dracul va domni din nou le

    Rentre chez toi pauvre…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.