Japon : un nigérian arrêté après avoir détruit des centaines de pierres tombales et des statues religieuses

post_thumb_default

 

La police préfectorale d’Ehime a arrêté un ressortissant nigérian de 45 ans, dans le cadre d’une enquête sur la destruction de centaines de pierres tombales et de statues religieuses dans les préfectures d’Ehime et d’Osaka. Dans l’immédiat, la police accuse Abraham Emmanuel Uba, un habitant de la ville de Hannan, préfecture d’Osaka, d’avoir renversé, le […]

L’article Japon : un nigérian arrêté après avoir détruit des centaines de pierres tombales et des statues religieuses est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    LE JAPON S’OUVRE OU SE SOUMET A L’IMMIGRATION???
    Si les japonnais accueillent des migrants nigérians musulmans, cela voudrait dire que les temps changent et que ce programme d’invasion migratoire concerne toute la planète. Et que des individus TRES PUISSANTS méprisant tous les peuples et leurs cultures, ont décidé de tous nous mixer dans le blinder du métissage.Y compris le Japon ce peuple d’une riche culture homogène.

  2. Posté par Léo C le

    Les Japonais sauront certainement bien mieux que nous appliquer la sanction appropriée.

    Eh oui, abruti, c’est en France qu’il faut venir démolir églises et cimetières, tu n’y risqueras pas grand’ chose.

  3. Posté par Arnaque le

    Ça arrive quand les gens n’ont pas des autres idées pour occuper leurs temps. Dans les pays communistes on faisait du travail pour la communauté sans être des requérants. Sauf que le fruit du travail des peuples entières se repose dans un pays neutre. Pour quand le retour vers ceux qui ont contribué réellement à produire ces montants. sûrement ils ont besoin

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.