Affaire Mancini : Martine Brunschwig Graf salue la sanction “Il faut renforcer la lutte contre le racisme dans le sport.” (Audio)

Nous parlions de la cabale contre ce sportif ici et ici.

Bien évidemment, celle qui prend position en faveur des musulmans cherche à faire fructifier son commerce sur le dos de ce Suisse.

 

**********

La Fédération suisse d'athlétisme punit l'athlète Pascal Mancini pour avoir posté du contenu raciste sur les réseaux sociaux. La présidente de la Commission fédérale contre le racisme rappelle la nécessité de renforcer la lutte contre le racisme dans le sport. Interview de Martine Brunschwig Graf.

 

 

 

RTS

Nos remerciements à G. Vuilliomenet

12 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Cette cruche ne réalise pas que cette décision démolit purement et simplement la vie de Pascal Mancini. Pauvre femme. Que fait-elle encore à ce poste ?

  2. Posté par UnOurs le

    Et je ne me souviens pas que cette dame se soit manifestée quand Pascal Bernheim avait traité Dieudonné (1) de “nègre” sur une émission de la TSR.

    (1) je précise que je ne suis en rien “dieudonniste”, étant contre la “réconciliation” et ne croyant pas à “l’égalité”.

  3. Posté par pépé le moko le

    il faut savoir que cette … n’a aucun pouvoir de justice !
    Elle n’est la que pour surveiller et dénoncer a la justice les propos ou actes qu’elle juge racistes xénophobes ou discriminants !
    On appelle cela une balance, une collabo ! Je lui suggère de nous foutre la paix, au nom de quoi vient t-elle nous faire la morale ? Sa morale !

  4. Posté par aldo le

    VOILA POURQUOI ON DOIT DEGAGER LES FEMMES E LA POLITIQUE, à quelques très rares exceptions. Elles sont beaucop trop captives de l’émotion et écartent systématiquement la raison. On peut le remarquer dans cette étude : https://www.bluewin.ch/fr/lifestyle/a-t-on-moins-envie-de-viande-a-la-vue-de-jeunes-animaux-131897.html

    C’est donc sur ce genre d’études que les socialo-islamo-bolchévo-fascistes fabriquent des images pour tenir ces femmes en laisse quitte à ce qu’elle laissent entrer nos ennemis par toutes les portes et même les fenêtres. Le trucage du petit Aylan avec la photo tronquée était de même nature. Le baratin sur la vitesse idem, la baratin sur les armes idem et on en finira pas tant elles sont la cause de très nombreux problèmes. Avec ces fascistes européens de mauvaise foi, on ne peut compter que sur sa raison et son sens de l’analyse pour s’opposer à ces pétroleuses toujours en furie: le fameux “on s’est battue”…

    La Migros, la Coop, Manora etc sont-elles racistes ? Pourtant elle a bouclé son restaurant des Cygnes aux Pâquis, comme elle a fermé puis rouvert à Balexert après une longue pause. Le tout pour se débarrasser des problèmes de crampons ethniques, en refilant la gestion à des gérants français…Ce qui est aussi la cause de la fermeture du restaurant disparu de Manora, au rez-de chaussée. Regardez encore d’autres restaurants comme celui de Coop City.

    La cause de ces “mouvements” est essentiellement due à la présence de roms et de moukères islamistes, notamment des Érythréennes empaquetées dans leurs rideaux… qui font de ces lieux publiques, leur centre de vie exclusif, en larguant dans l’espace du magasin leurs flopées de moutards comme s’il s’agissait d’une garderie. Elles laissent ainsi aux personnels le soin de les éduquer. C’est la même combine pour les maisons de quartier…etc. Et comme elles ne foutent rien depuis des décennies, sinon de grosssir, elles plantent leur tente dans ces lieux, quitte à faire fuir tout le monde, tant par leurs comportements que leurs vocalises crachotantes avec la complicité de leur téléphone portable. Et si elle ne sont pas conformes à l’Islam, les agents de sécurité musulmans sont là pour leur faire la leçon. Mais emmerder les autres fait aussi partie de leur religions, donc c’est certainement bien vu par ces gardiens de l’Islam.

  5. Posté par Bernard le

    Quand on est aussi moche on se cache.

  6. Posté par pépé le moko le

    cette dame veut nous terroriser !

  7. Posté par J.J le

    SOUTIEN A MANCINI!

  8. Posté par toyet le

    Elle touche combien dans son business payé par mes impôts.

  9. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    À propos des ” informations et débats” (?) du 19h30 et de Forum.
    Est-ce bien la Voix de son Maître ? … mais de quel Maître ?
    Donc, pour ne pas pleurer et mais essayer d’en rire…
    Ainsi, chaque soir ou presque, on peut déguster le formatage (pathétique !) de la gauche au pouvoir à la RTS :
    – un sujet féministe sur l’égalité jamais atteinte (il est encore impossible de faire porter et accoucher les enfants par les hommes…) ;
    – un sujet sur les bienfaits du multiculturalisme (l’invasion migratoire et le Grand Remplacement sont des fantasmes d’extrême-droite) ;
    – et enfin le sujet LGBT (ils ou elles ou X n’ont pas encore réussi à contrôler toute la société).
    Ouf ! N’en jetez plus !

  10. Posté par bonardo le

    Cette dame n`est pas à la retraite ?
    Mais que pensez d“une personne qui est constamment dans le déni le plus total !!
    Chère Madame la liberté d`expression existe seulement pour les musulmans ??Et pour les Suisses il faut fermer sa gueule ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.