Afrique du Sud. Les Blancs de plus en plus minoritaires

post_thumb_default

 

Afrique du Sud
Une récente étude sur la démographie en Afrique du Sud vient mettre en évidence la situation très minoritaire des Blancs dans le pays. 1,2 million d’habitants en plus L’Afrique du Sud a gagné 1,2 million d’habitants en l’espace d’un an. C’est ce que révèle une étude publiée par Statistics South Africa il y a quelques […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par philippe le

    il faut s’y attendre. Mandela à proposé l’apaisement les suivants vont assouvir leur vengeance. les Blancs devront filer au prix de troubles graves . C’est inquiétant la planet se déglingue ?

  2. Posté par Vivi le

    Je rajouterai juste deux autres points qui n’ont pas été soulevés dans ce documentaire: en Afrique du Sud les mosquées poussent comme des champignons et le Hamas (Frères musulman) et autres groupes terroristes nazi-islamistes comme le Hezbollah sont les bienvenus par le gouvernement actuel Sud Africains … ( il suffit de faire une recherche sur le net …)
    Dernier point: le continent Européen aura fatalement de plus en plus les mêmes problématiques que connaît actuellement l’Afrique du Sud.
    D’ailleurs, quand l’Afrique du Sud se réduira comme le Zimbabwe, l’Europe se retrouvera avec des centaines de milliers d’autres immigrés (Sud Africains ) à ses portes et dans ses rues …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.