Témoignage : un vieux curé menacé par des jeunes musulmans

On relèvera la naïveté coupable de ce curé qui déclare encore que  "Tous les hommes sont partout chez eux". Cette phrase démontre qu'il n'a rien compris.

C'est justement au nom de cette ouverture que les musulmans font désormais la loi chez nous. Nous les avons accueillis, nous leur avons offert l'égalité, nos institutions sociales les ont soutenus, nos hôpitaux les ont soignés, nos écoles les ont formés. Pour quel résultat? La réciprocité n'existe pas dans l'islam. Ce dogme nous considère comme des individus inférieurs.

**********

 

Dans sa 418ème «  chronique villageoise » sur TV Libertés, l’excellent Christian Combaz nous livre un témoignage sur un incident qui s’est déroulé chez lui, quelque part en Occitanie. Des incidents comme celui qui nous a été conté et mis en ligne le 24 juillet, ne sont pas rares. Il est heureux que celui-là vienne à notre connaissance. Bien des choses se passent en France qui ne… passent pas dans les médias aux ordres.

Raison de plus soutenir les médias qui nous soutiennent. Ce qui est le cas, notamment, de TV Libertés.

 

 

 

Via Christianophobie.fr

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Ce que ce jeune a osé « clamé « devant ce prêtre, de nombreux jeunes le pensent aussi.

    On les a accueillis, certes. Mais leur degré d’insatisfaction est énorme. Pourquoi ne rentreraient-ils pas au pays d’origine? A moins qu’il n’y ait une autre solution que j’essaie d’exprimer plus loin.

    – Les parents, déjà, ont tendance à exprimer tout haut devant les enfants leurs critiques envers la France. La plainte est là, assez souvent.
    – Ensuite, les copains avec qui ils s’amusent sont porteurs « grâce au rap » de discours irrespectueux comme celui qui a été adressé au prêtre.
    – Les télévisons arabes et musulmanes qu’ils suivent au quotidien amplifient leur insatisfaction d’être là.
    – Ensuite INTERNET « leur accès vers le jihad » est extrêmement présent dans leur vie.
    – Et parfois, dans certaines mosquées, ce ne sont pas toujours des imams de paix qui les instruisent.

    La seule solution, dès l’âge de la sixième : repérer les enfants qui semblent les moins adaptés et très critiques envers la France. Dans les temps que ma génération a vécus, ces temps étaient très sévères, au point que nous avions un « carnet de conduite » que nos parents consultaient à l’occasion. Ce qui fait que nous étions sanctionnés des deux côtés, par les instituteurs et nos parents. Ce temps est révolu, mais il a laissé place à un laxisme qui trahit surtout UN ETAT DEMISSIONNAIRE.

    Les laisser livrés à eux-mêmes, à cause de ce laxisme ambiant qui dure depuis si longtemps, engendrera beaucoup de drames dans le futur.

    – Ils devraient ALORS être accueillis dans des internats de la république Des internats mixtes où ils côtoieraient des jeunes français aussi en difficulté. Afin de ne pas recréer « le ghetto » racialisé.

    Dans ces internats, ils devraient être « consommateurs » de programmes télévisuels français et non débilisants, avoir un accès internet surveillé, donc pas d’ordinateur personnel. Et aucun accès à des programmes arabo-musulmans, donc pas de paraboles.
    La visite aux familles se ferait pendant les week-ends.

    – Et surtout LES RESPONSABILISER. Qu’ils étudient à mi-temps et qu’ils s’occupent de leur survie à mi-temps aussi. Jardin potager, élevage animal, entretien du bâtiment et de leur espace personnel, participation à la conception ou préparation des repas etccc. ILS NE DOIVENT PAS ETRE SERVIS. Simplement pour savoir ce que coûte l’effort et donc devenir sensible à l’effort que l’autre peut faire pour eux.
    On est capable de demander cela à des jeunes filles (inscrites dans ce type d’internat par leurs parents « pour faire de bonnes épouses « ) AU JAPON.

    Serait-ce une horreur que de les créer en EUROPE pour les sortir du statut de PETIT MALE TOUT PUISSANT, servi comme un pacha, véritable flic de la mère et des filles de la famille? Ce rôle qui au lieu de les humaniser ne produit que le contraire.
    Le Danemark, fatigué de cette non adaptation des ses enfants d’ immigrés a décidé que ceux-ci iraient en crèche dès l’âge de UN AN.

    PUISQUE LA « REMIGRATION » tant rêvée par des gens lassés de leur comportement ne se fera pas, il faudra bien APPLIQUER LES BONS REMEDES.

    Maintenant, cette expérience peut être envisagée dans le pays d’origine où la France financerait ce type d’internat. Les personnels étant de la même origine pourraient avoir plus de poids et de poigne que les personnels « trop humains » formés en Europe. La France superviserait régulièrement leur évolution.

    Tout cela la FRANCE peut le faire. Si elle ne le fait pas, c’est que cela fait partie d’un programme consistant à mettre le citoyen honnête et paisible dans une ETAT DE DESTABILISATION et de confrontation avec l’autre. Les gouvernements auront à en répondre un de ces jours devant la justice.

  2. Posté par Xpulsion le

    Intéressant de savoir qui sont les individus. Essayons d’énumérer toutes les avancées scientifiques, littéraires ou politiques que l’on doit aux musulmans. Le compte est vite fait. Cette doctrine rétrograde qui cherche à s’imposer n’y arrivera que si elle trouve des complicités extérieures… Il faut tout entreprendre pour arrêter ces fous avant qu’ils n’envahissent nos pays. Nous avons tous les moyens pour lutter et pour les renvoyer dans leurs gourbis, mais nous sommes au moins aussi lâches que ces fonds de poubelle

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.