«Certains locataires, sous le choc, ont eu besoin d'une assistance médicale. Tous, surtout les enfants, sont traumatisés.»
Un jeune homme de 27 ans est entré dans le locatif et a «défoncé de nombreuses portes d'appartements à grands coups de pied, ceci alors que les locataires, dont de nombreux enfants, dormaient». L'homme a détruit des portes palières au 3ème, 4ème, 5ème et 6ème étage de l'immeuble. Là, il a explosé la porte et est entré dans un logement occupé par deux dames, probablement une mère et sa fille, âgées de 73 et 51 ans.
«Il a saisi la dame la plus âgée avant de la jeter au sol. On ne sait pas pourquoi. Il n'aurait pas de lien avec ces personnes», a précisé Jean-Philippe Brandt, porte-parole de la police genevoise. « Quand l'homme a aperçu les policiers, il leur a notamment mis des coups de poings.»
(...)
UN VRAI FRANCAIS? qui aurait trop abusé de la cocaïne ou autre substance explosive à disposition au supermarché “de la main à la main” dans les cités ? Parce que pour abuser à ce point de la violence, il y a comme un orage psychotique avec un bon fond HAINEUX, dans l’air.
” Ils ” ne savent pas pourquoi ! Je ne sais pas ce qu’il leur faut pour comprendre, les policiers d’antan étaient bien plus perspicaces.
ET BIEN SUR DANS CE PAYS DE L’INFORMATION,DEMOCRATIQUE,LA TV ET LA PRESSE GAUCHIASSE,BOLCHEVIQUE N’EN PARLERONS PAS! QUE FAIT LA DAME DE LA JUSTICE ET POLICE ? CETTE TRISTE FIGURE DE CETTE POLITIQUE A 4 SOUS NE FERAIT PAS LONG FEU DANS LE SECTEUR PRIVE ! UNE HONTE !
Ah bah, les aléas du Grand Genève. Et ces guignols de Piogre à qui il a fallu 20 ans sous la contrainte pour se décider à installer des fenêtres à double vitrage, il leur en faudra 20 de plus pour installer des portes aux normes du Vivrensemble.
Un déséquilibré, un loup solitaire ?
Une chance pour la Suisse ? Une diversité enrichissante ?
Un futur contributeur de l’AVS ?
Un ingénieur, un médecin ?
Cocher la case correspondante.