Samedi 28 juillet, à Memmingerberg en Bavière, une jeune femme de 21 ans se rendait au travail en vélo. Elle a été arrêtée par un réfugié gambien de 22 ans, et violée.
Le Gambien s’enfuit ensuite avec le vélo. Récupérée par des collègues de travail, la jeune femme porte plainte. Le Gambien avait été arrêté peu de temps avant par la police suite à des plaintes. Il avait frappé violemment à la porte d’une maison et rayé une voiture. Lors de son arrestation, il était ivre. Il est passé le jour même devant un juge qui l’a relâché. Ce qui lui a permis de violer cette jeune femme le lendemain.
q u on lui fasse retraversé la mer a la nage et presto
Les êtres humains sont peut-être tous égaux à la naissance, mais toutes le cultures ne sont pas égales, et toutes les cultures ne respectent pas les femmes,loin de là.
Pour renvoyer les gens qui ne veulent pas partir, il faudrait les emprisonner tant qu’ils sont sur le territoire. Ils partirons volontiers ensuite. Mais évidemment il faut que toute l’Europe s’y mette, sinon ils iront d’un pays européen à l’autre.
C’est fou le nombre d’alcolos chez les muzzracailles … Excuse pratique pour échapper à toute sanction et ça a le mérite de nous changer un peu des “déséquilibrés”.
Puisque nous sommes incapables de renvoyer tous ces gens, il faut que la ou les personnes responsables, en l’occurrence le juge dans ce cas précis, souffert condamnés et que leurs proches soient soumis aux mêmes agressions dont la victime a été la cible… Ils commenceraient peut-être à changer leurs fusils d’épaule…