Hameya avait 10 ans tout au plus, quand elle a été mariée à un homme d’une trentaine d’années. Son petit corps, torturé à mort par son mari, a été retrouvé dimanche dans un village du nord-ouest de l’Afghanistan.
Hameya avait épousé Ashraf dans le cadre d’un « badal », un mariage avec échange de filles. Théoriquement interdites en Afghanistan, ces unions se pratiquent toujours, surtout dans les provinces reculées comme celle de Badghis (nord-ouest) dont elle était originaire.
Selon Jamshid Shahabi, le porte-parole du gouverneur de Badghis, « une fille de la famille d’Hameya a épousé un proche (de son futur mari Ashraf). En retour, ils ont donné Hameya à Ashraf ». La fillette avait entre 7 et 10 ans, explique-t-il.
Mais quand, pour une raison non déterminée, « le proche d’Ashraf a tué sa femme, Ashraf, en représailles, a torturé Hameya jusqu’à ce que mort s’ensuive. Puis il s’est enfui dans une zone contrôlée par les talibans », poursuit le porte-parole.
Naqibullaj Amini, porte-parole de la police de Badghis, a confirmé la fuite du mari et l’arrestation du père d’Hameya « pour interrogatoire ».
Ashraf a « étranglé l’enfant après l’avoir torturée », a-t-il précisé.
Selon lui, la petite fille « s’était récemment enfuie de chez son époux pour regagner le domicile de ses parents mais, après médiation des anciens, son père l’avait ramenée chez son mari ».
Lailuma Noorzad, responsable du département des Femmes dans la province de Badghis, s’est également saisie de l’affaire. D’après elle, c’était le frère d’Hameya qui avait épousé il y a six mois une fille de la famille d’Ashraf. « En retour, ils ont donné Hameya à Ashraf, qui était déjà marié ».
« Quand le frère d’Hameya a tué sa femme, Ashraf s’est vengé en torturant la fillette avant de la tuer ».
(...)
Et pourtant certains pensent encore que ce genre d’homme, une fois arrivé en Europe sous le nom de “migrant”, va changer magiquement et du jour au lendemain de mentalité, et respecter les femmes comme ses égales…Et ils pensent que ceux qui s’inquiètent de voir ce genre d’homme en Europe sont des racistes.
LE VRAI VISAGE DE L’ISLAM ESCLAVAGISTE
une célèbre blogueuse koweïtienne trahit sa vraie nature raciste pendant que ses coreligionnaires nous donnent des leçons de morale antiraciste en Europe
——–
25/07/2018 Alors que le Koweït vient d’accorder aux travailleurs philippins le droit de conserver leur passeport ainsi qu’une journée de repos hebdomadaire, une blogueuse beauté s’insurge contre cette amélioration des conditions de vie des domestiques
https://www.youtube.com/watch?v=iHCoJ2a10NM
——-
Une star koweïtienne des réseaux sociaux a maintenu lundi auprès de l’AFP sa position controversée contre l’amélioration des conditions des domestiques philippins employés dans son pays.
http://www.leparisien.fr/laparisienne/actualites/societe/koweit-une-blogueuse-hostile-aux-droits-des-domestiques-philippins-fait-polemique-24-07-2018-7831695.php
Excellents commentaire ci-dessus , tres eclairants pour nos mutiles du cervelet !
Et dire que nos pourris d’immigrationnistes font mine de ne pas savoir quel genre d’individus ils importent et imposent à notre société. Pauvre gamine. Paix à son âme!
oui mais attention, on est d’accord, l’islam c’est pas ça.