Le ministre espagnol des Affaires étrangères a rejeté lundi [30 juillet] l’idée que son pays, devenu la première porte d’entrée par la mer de migrants en Europe, soit confronté à une immigration « massive ». L’Europe a besoin de « sang neuf », estime-t-il.
« Nous banalisons le mot ‘massif' » alors qu’il faudrait « évaluer les choses à leur juste mesure », a déclaré Josep Borrell lors d’une conférence de presse commune avec son homologue jordanien Ayman Safadi.
« Nous parlons, pour cette année, de 20’000 (migrants) pour un pays de plus de 40 millions d’habitants. Ce n’est pas une immigration massive », a-t-il dit. Et d’insister sur le fait que l’Europe a besoin de « sang neuf ».
Depuis janvier, 20’992 migrants clandestins sont arrivés en Espagne par la mer et 304 sont morts pendant la traversée, selon les données de l’Organisation internationale des migrations (OIM) actualisées au 25 juillet. Dans le même temps, la route passant par la Libye en direction de l’Italie, la principale jusqu’à récemment, voyait l’affluence chuter de 80%.
Aux arrivées par mer s’ajoutent celles par voie terrestre: 602 migrants subsahariens ont ainsi réussi jeudi à entrer dans l’enclave espagnole de Ceuta au Maroc, en franchissant la double barrière métallique qui la protège, lançant de la chaux vive, des pierres et des excréments à la police.
Je l’invite à les accueillir dans sa famille pour un sang nouveau pour sa nouvelle génération
Eh ben!… pour le pays de la ‘limpezza de sanguine’ (je traduis: la pureté du sang, thème de la reconstruction espagnole au XVIème siècle après l’occupation arabe)
On nous a dit que les Blancs en nombre en Afrique c’était pas bien, car ce qui était bien c’était l’Afrique aux Africains, l’Algérie aux Algériens, etc..
Mais il semble que l’inverse c’est bien, les Africains en Europe en nombre c’est bien, les Algériens en Europe en nombre c’est bien, et l’Europe aux Européens ça c’est pas bien. je ne comprends plus rien.
20’000 illégaux plus des dizaines de milliers plus ou moins légaux, et cela sur quarante ou cinquante ans, ça commence à faire beaucoup pour l’Espagne !
Ce grand humaniste a-t-il eu la visite de Soros ?
@pierre frankenhauser
Il y a deux exemples irréfutables quant à cette thématique, à utiliser notamment quand débarquent des droitards à “valeurs”: Israël et la Pologne, plus de terre, pas de souveraineté pendant des siècles, mais ils existent toujours, car le sang a été préservé.
Dans trente ans, y aura t-il encore une Suisse que l’on pourra citer sans l’entourer de guillemets?
“Par contre, si commence à généraliser le métissage entre les Blancs européens et les noirs africains, notre ethnie est morte pour l’éternité.”
Le Figaro, un journal de “droitards”:
http://sante.lefigaro.fr/article/sexualite-l-orgasme-vaginal-existe-t-il-vraiment-/
“Connétable”, une marque de “tradition”:
https://www.youtube.com/watch?v=mHLEvSpuluA
Et on a droit à cela partout et tout le temps (enfin, nous les Blancs), ici pour vendre du matériel photographique:
https://www.youtube.com/watch?v=8S9rIg9ZsmU
Mais évidemment, ce n’est que l’effet du hasard…
“sang neuf”? Ils se marient depuis cent générations entre cousin et cousine, ils sont 100% dégénérés consanguins, avec des tas de maladies rares dues aux fait qu’il n’ont même plus un seul chromosome 100% valide 100% non consanguin qui soit encore activable (épigénétique).
C’est eux qui ont besoin de sang neuf!
1000 fois d’accord avec UnOurs. Si un territoire est provisoirement perdu, comme par exemple le Kosovo qui a été volé aux Serbes par les Albanais avec le soutien notamment de ces cafards de l’OTAN et de l’ONU et d’écervelées comme Calamity-Rey, j’ai personnellement bon espoir qu’un jour justice sera faite et que le berceau historique de la Serbie revienne dans le giron de ce pays européen et chrétien.
Par contre, si commence à généraliser le métissage entre les Blancs européens et les noirs africains, notre ethnie est morte pour l’éternité. Nous n’aurons pas de seconde chance. Cela ne me dérange pas qu’il y ait quelques Africains par-ci par-là, mais pas trop non plus. Il faut savoir garder la mesure et rester raisonnable. J’en connais de très bien. Mais comme avec toute bonne ou mauvaise chose, c’est la quantité qui fait le poison. Aujourd’hui, les traîtres et les lâches qui nous gouvernent ne connaissent pas la notion d’équilibre, de société stable et pérenne, de pragmatisme, de respect des populations autochtones, de justice historique, de respect de la démocratie, d’honnêteté intellectuelle, etc. Ce sont pour la plupart des costards vides, comme ce qui nous sert de président de la Confédération en 2018. Des beau-parleurs qui se foutent totalement de nos ancêtres qui se sont battus et ont fait des sacrifices pour fonder puis construire notre pays.
Si on inversait les rôles, je ne pense pas que les pays africains accepteraient de se voir littéralemenr envahis par des dizaines de millions de Blancs ou d’Asiatiques, et de devoir ensuite se mélanger à eux de façon massive. Je les comprendrais. Il n’y aurait aucun racisme dans leur réaction. Ils voudraient juste pouvoir légitimement perpétuer leur race etleurs traditions multi-séculaires. Où est le mal, Mesdames et Messieurs les chochottes bienpensantes ?
Il a raison, ce ministre espagnol stipendié par Soros, de placer le débat sur la thématique raciale.
Comme disait Benjamin Disraeli: “all is race, there is no other truth”.
A nous de contrer ces gens-là et d’offrir un futur aux enfants blancs…
Le sang, la terre, les deux vérités éternelles de la politique; mais d’abord le sang, car si la terre est perdue, on peut la reprendre, mais si le sang est perdu, alors tout est fini.
Les caisses de retraite ont aussi besoin de ” sang neuf”, et les illuminés de gauche s’évertuent à persister à croire que ce sont des analphabètes sub-sahariens qui se mettront au travail, alors que ces derniers sont capables, au mieux , de cueillir des fraises ou de balayer les rues.