3 commentaires

  1. Posté par Claude ROBERT le

    Bof, je suis étonné de penser que les parrains de Macron lui reprochent tout d’un coup d’être trop libéral alors que le gouvernement continue dans le keynésianisme, l’endettement et les impôts ! Ce n’est pas sérieux. La raison du lâchage médiatique est peut-être bien plus prosaïque : les médias français ne comprenant rien à l’économie (ce qui n’est pas le cas des parrains de Macron) et étant tous de gauche veulent la peau de Macron car ils le considèrent comme un libéral et de droite en plus

  2. Posté par Bussy le

    ….. quant au fait que des meneurs de la mondialisation s’inquiètent de la montée des inégalités…. étrange… eux qui importent massivement des esclaves noirs, ils s’inquiéteraient de la montée des inégalités…. ?

  3. Posté par Bussy le

    D’où me vient cette impression que tout le monde passe à côté des choses les plus graves grâce à un enfumage parfaitement orchestré….. ?
    L’énumération de la journaliste donne d’ailleurs l’impression qu’ils ont fait la totale pour noyer le poisson…. gamin des cités, pontes socialistes, ligue défense des musulmans, conseil représentatif des juifs, banque Lazard, FMI, hyperclasse, grande loge, gorille congolais, nique la France, Dieudonné…… il manque qui ou quoi ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.