Chemnitz (All.) : déploiement d’agents de sécurité à la piscine publique après des agressions sexuelles de jeunes filles par des migrants

Chemnitz (Allemagne) – Souvent, ce n’est que les regards insistants des jeunes hommes qui agacent les femmes dans les piscines publiques. Mais il s’agit aujourd’hui d’agressions sexuelles qui surviennent.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le nombre de visiteurs dans les piscines extérieures, que BILD a signalé hier, est en baisse.

Plusieurs garçons syriens ont harcelé sexuellement dans l’eau deux filles allemandes âgés de 12 ans. Elles ont alerté le sauveteur, qui a appelé la police.

Parce qu’il y a eu un incident similaire il y a un mois, la ville a décidé de renforcer la sécurité dans la piscine publique de Goblenz: à l’avenir, des agents de sécurité patrouilleront les lieux.

(…)

BILD

Via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par cacao le

    Les 3 grands cons en short ne peuvent pas leur défoncer la tronche? Peuple de pédales…

  2. Posté par Carole le

    Et moi, je ne comprends pas comment on peut soutenir tout ça. L’irresponsabilité de tous les Européens qui oeuvrent pour l’invasion migratoire doivent être jugés et traités comme des traîtres.

  3. Posté par Léo C le

    Pourquoi se priveraient-ils puisque ils ont carte blanche ?

    C’est open bar; ils le savent, l’information est relayée et comme, en tant que pauvres réfugiés opprimés, ils disposent de smartphones dernier cri pour diffuser notre incurie, en avant toute.

    Chez le muzz la gentillesse et l’empathie sont preuves de faiblesse. Il ne comprennent que les châtaignes qu’on ne leur distribue pas.

    Réserve pour la Corse où, d’ailleurs, aucune embarcation de taille n’accoste. Bizarrement.

  4. Posté par Yolande C.H. le

    C’est absolument monstrueux cette position des gouvernements de laisser entrer des centaines de milliers d’hommes jeunes qui, dégagés des contraintes sociales de leur milieu d’origine, peuvent assouvir leurs besoins sexuels dans nos sociétés ouvertes, où les femmes et les jeunes filles aujourd’hui voient leur sécurité se dégrader en raison de leur tenue vestimentaire. Des hommes conditionnés par leur culture et qui, dans leur grande majorité, ne font pas grand cas de la femme.

  5. Posté par Pascal le

    Notre bonne vieille Europe est en danger et on laisse tout faire. C’est lamentable!

  6. Posté par Tommy le

    Il faut non seulement interdire l’ accès à la piscine à tous les musulmans, mais aussi expulser ou emprisonner jusqu’ à leur expulsion tous ces emmerdeurs analphabètes et nuisibles.
    A moins que la gauche ne propose aux autochtones de se baigner en tchador d’ ici là.
    Ce qui me rassure, c’est que, je l’espère du moins, le nombre d’ adeptes du vivre-ensemble avec des adeptes du grimoire islamique semble décroître en Allemagne.

  7. Posté par Iréne le

    je n’arrive pas a imaginer des personnes pretextant etre en danger dans leur pays se conduisant ainsi dans le pays acceuilli et surtout ne pas etre menacé d’un retour .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.