Les faits se seraient produits à trois reprises cet été-là. Outré, le couple de Géorgiens s’est précipité chez l’auteur présumé, un requérant syrien quinquagénaire, marié et père de famille. Une bagarre a éclaté entre lui et le père de la petite, témoin de la scène.
L’enquête a mis en évidence une série d’éléments, mais pas assez probants, ont estimé les juges.
Pour avoir été privé de sa liberté durant 278 jours avant jugement et avoir fait face à des accusations particulièrement infamantes, le Tribunal de police a condamné l’État à lui verser 55 600 francs d’indemnités pour la réparation du tort moral subi.
(...)
Il n’est pas étonnant que la suisse est devenue la risée du monde, et surtout du tiers monde – et une ridicule affaire comme celle ci n’aurait franchement pu passer dans aucun autre pays, et pas non plus en suisse à un autre temps : L’état va arroser des dizaines de milliers de francs (en plus de ce qu’ont dû coûter les procedures judiciaires) après avoir voulu s’immiscer dans les coutumes et le folklore des différents clans installés ici- qui n’ont rien à voir avec nous ni n’ont absolument aucune raison d’être ici !!!
Cela pourrait devenir une nouvelle filière très lucrative pour ceux qui des toutes façons sont ici que pour traire la vache suisse… et sont accueillis comme une chance…
@ Maurice
Le jour où les pouvoirs gauchistes tomberont, ils auront à rendre des comptes sur “la préférence extra nationale”. Ce petit jeu n’a que trop duré.
Il est évident que ce dédommagement est énorme et qu’il est inacceptable que le contribuable suisse l’assume.
Les géorgiens peuvent encore faire appel et même aller jusqu’en cour de cassation. Ils ne doivent pas baisser les bras. Et doivent demander une peine de prison pour ce syrien.
Une affaire qui n’aurait jamais dû arriver jusqu’au tribunal .Les géorgiens ne sont plus ce qu’ils étaient .
Questions: comment “la petite” géorgienne s’est trouvée en présence du syrien à trois reprises? Elle n’était pas accompagnée ?
Les géorgiens ont-ils été condamné pour diffamation?
Pourquoi ce sont les cons de suisses qui doivent réparer et débourser plus de 55.000 frs?
Le bénéfice du doute ne prouve pas l’innnocence.
L’un des aspects du grand combat entre les musulmans (ici, un Syrien, ou un pseudo-Syrien, ce qui depuis 2011 revient au même) et les chrétiens orthodoxes (ici, un Géorgien). Face aux paroles de chacun d’eux, la Suisse choisit de donner raison au musulman et de le dédommager, alors qu’il a procédé à des attouchements sur une petite fille orthodoxe. La leçon est grave !