Ndlr. Les journalistes du New York Times, autre journal dit de référence, en réalité de gauche , bien-pensant, virulemment anti-Trump, etc, ont peur car ils ont trouvé dans le Président Trump quelqu’un qui ose vraiment dénoncer leurs multiples partis pris. Il ne faut pas oublier qu’un journaliste de ce journal était un spécialiste de reportages totalement bidonnés, et cela pendant des mois. Qui croira à l’excuse de journalistes tués dans d’autres pays pour dénoncer le”climat anti-médias” dans nos pays ?
A qui la faute de la haine envers les médias avons-nous demandé récemment?
https://lesobservateurs.ch/2018/07/27/eclairage-uw-la-haine-des-medias-a-qui-la-faute-27-07-2018/
Washington - Le patron du New York Times a affirmé dimanche avoir prévenu le président Donald Trump, qu'il a rencontré il y a une dizaine de jours à la Maison Blanche, que son discours contre les médias était "dangereux et nuisible"."J'ai dit...
Extrait de: Source et auteur
Rigolo 🙂
Cette info, présentée par le portail “Orange”, devient, bien entendu, un tacle anti-Trump ! L’ordinaire, quoi …
Pas très reconnaissante, une certaine “communauté”, après tout ce que Trump a fait récemment pour Israël. Ce qui tendrait à faire penser que donner des gages ne sert à peu près à rien. Dès qu’un Blanc défend ses intérêts, c’est un “nazi”, quoi qu’il puisse faire selon la chorégraphie obligée.