Cenator : Le plus souvent, ce sont les femmes qui sont victimes de la violence des hommes, mais avec l’effacement des frontières entre les sexes, les comportements bestiaux apparaissent aussi chez les femmes.
*************
Elles piétinent un homme à terre
Dans une station de métro de Londres, 4 femmes entre 22 et 26 ans, qui revenaient d’une soirée, ont agressé un jeune homme de 19 ans et l’ont piétiné avec leurs hauts talons. L’homme, apparemment inconscient, a été hospitalisé avec une orbite fracturée et des coupures au visage. Les femmes ont également blessé deux des employés du métro qui tentaient de les calmer et agressé les deux policiers venus les arrêter. Le motif de l’agression est inconnu.
Source : Metro News (avec vidéo) :
Man beaten up by gang of women in dresses and heels after night out
Elle jette un seau d’acide à la tête de son ex
Victime en 2012 d’une attaque à l’acide par son ex-petite amie et un complice (tous deux Italiens comme lui), William Pezzulo a décidé de publier des photos de ses blessures.
Il a perdu un œil et la vision de l’autre est altérée.
Il a fait 3 mois d’hôpital et subi 33 interventions de chirurgie réparatrice.
Il ne peut plus travailler.
Source : Metro News :
Survivor reveals injuries after ex-girlfriend threw bucket of acid over him
@Jonathan Schuzz – moi aussi je vous aime!
@ j.schuzz…Lorsque vous faites la remarque qu’une culture ne vaut pas plus qu’une autre, dans l’absolu c’est peut-être juste, mais dans la réalité ce ne peut-être que faut. Je vous rappelle que certaines culture que vous défendez, prône la lapidation des femmes, prône que leurs croyances est au-dessus des lois et enfin que les “élus” doivent faire disparaître corps et bien les “kouffars”. Ensuite , toujours les cultures que vous défendez, ont vendu et vendent toujours des esclaves pour leurs la mise en valeur de leurs propre vies, et ce dans l’Afrique tout entière et en Inde tout entière, pour ne citer que quelques territoires. Vous exprimez qu’il y a 50 ans la condition des femmes en Europe était lamentable selon vos propre critères, quel âge avez vous pour certifier cela ? car à vous lire vous avez une expérience de vie qui dépasse toutes celles à qui vos propos sont destinés, ce qui m’étonnerai fort. Pathétique comme vous l’écrivez, c’est l’idéologie simpliste qui vous anime ainsi que tout(tes) vos congénères élevés en stabulation libre, “game boys”, réseaux dis “sociaux” et dans l’incapacité de gérer les frustrations primaires, vous réagissez de façons disproportionnés car vous n’êtes pas encore et je l’affirme,”sec derrière les oreilles” et, que vous n’avez pas gagné l’eau que vous buvez.
Vous êtes la parfaite représentation de cette frange de population qui accuse de ringardise ceux et celles qui font par de leurs expérience et qui, eux-même (vous) se permettent de faire étalage de leurs ignorances en étant certain et certaine qu’ils détiennent la vérité. L’avenir pour vous est sombre, car les “valeurs” que vous défendez ne sont pas partagées par ceux-là même que vous croyez être de votre côté.
Et cela vous le subirez….tant pis pour vous et ceux qui vous soutiennent.
@Cenator Excusez-moi mais dire qu’une culture vaut mieux qu’une autre, que l’Europe serait envahie et que l’on ne doit pas accueillir les plus pauvres, on appelle ça du racisme, de la xénophobie et une absence d’empathie. Or, se comporter comme un animal c’est justement être dénué d’empathie. D’autant que quand il s’agissait d’envahir l’Afrique, de pratiquer l’esclavage et le génocide ou de piller ses ressources (là encore un comportement animalier), les Européens n’ont pas à rougir et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire preuve d’un minimum de générosité. Par ailleurs, au nom de quoi peut-on décréter que sa culture vaut mieux que celle du voisin ? Je rappelle quand même qu’il y a peine 50 ans, la condition de la femme en Europe était encore lamentable, et il y à peine 300 ans, on était encore au Moyen-Age sous une théocratie où l’esclavage était légal. Alors ce complexe de supériorité européen est pathétique.
Enfin, traiter de “dégénéré” quelqu’un qui n’est pas de votre avis, j’imagine que c’est une attitude humaine et civilisée, là encore ?
@Caronormandie : C’était plus que prévisible. Dès qu’on parle d’un humain qui se comporte comme un animal, la secte de protection des animaux et les antispécistes se mettent en branle…
Aimer les bêtes, ses bêtes, est une noble chose, mais je trouve insupportables les gens qui élèvent l’animal au-dessus de l’humain. Et ceci même si certains de ces derniers n’ont plus rien « d’humain » dans leur comportement. Ceux-là sont des dégénérés – au même titre que ceux qui disent que l’invasion de notre continent est profitable et que toutes les cultures se valent et que c’est une bonne chose que l’Europe laisse sa place aux plus « pauvres » .
Par ailleurs, l’acharnement d’un carnivore sur sa proie n’a rien de beau à voir ! Le loup et autres canidés ne tuent pas que pour se nourrir, mais aussi parce que leur instinct de chasse les y pousse. Ils laissent leurs proies vivantes mais à moitié déchiquetées et passent aux suivantes.
L’humain a appris à maîtriser ses instincts (en principe) et s’est élevé au-dessus de la condition de l’animal.
@ Caronormandie
Quand on fait référence à l’humanité et l’animalité, c’est pour exprimer que l’être humain est doté d’une âme spirituelle qui l’oriente vers le bien, le bon, le beau, et qui lui donne la maîtrise de ses pulsions. Mais lorsque les pulsions domine un être humain, il est alors déshumanisé et se comporte comme un animal, qui suit naturellement ses pulsions. Ainsi, quand un loup a faim, il est poussé par ses pulsions à attaquer un troupeau de moutons, et peut en tuer une quinzaine, même s’il ne mange qu’un quart de mouton…. La violence animale est pulsionnelle et instinctive et n’obéit à aucun principe moral. C’est cette absence de maîtrise de soi et de principes moraux qui fait dire que des personnes se comportent comme des animaux.
Beaucoup de violences dans ce monde, c’est inquiétant.
Elles ne se comportent pas comme des animaux car ceux-ci n’agissent pas comme cela la race humaine oui . Les humains sont pourris (pour la plupart mais pas tous) les femmes comme les hommes . Les animaux non