Brexit: Salvini conseille à May de se montrer plus dure dans les négociations

post_thumb_default

 

Le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini a conseillé à la Première ministre britannique Theresa May de se montrer plus dure dans les négociations avec Bruxelles sur le Brexit, si elle ne veut pas "se faire avoir", dans le Sunday...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par maury le

    Bien sûr qu’il a raison !l’ivrogne de service et sa cohorte d’inutiles et de corrompus ainsi que le “moteur de l’europe ” les deux M (Merkel,Macron) magouillent contre le troisième M:May qui penche à gauche et n’a pas besoin de beaucoup de persuasion pour passer du côté obscur!TOUT CA POUR CA!!!! J’oubliais le 4 éme M: Mogehrini ( Lettre porte malheur!)n’ en jetez plus!!!!!!!!Salvini”que l’on pourrait appeler Sauveur” de son Pays abandonné par l’europe ,est quelqu’un de lucide et surtout quelqu’un déterminé pour l’amour son pays!!

  2. Posté par stop ou encore le

    il a 100% raison .

  3. Posté par miranda le

    ESPERONS qu’elle écoutera ces précieux conseils de Mr SALVINI et qu’elle sera inflexible face à la mafia bruxelloise.

    Ce qui est effroyable c’est que Bruxelles décide qu’un pays qui sort de l’Union ne doit plus commercer avec l’Union pendant des années ( j’ignore le nombre d’années hélas, mais c’est la réalité).

    Et si les Européens dans leur ensemble décidaient que la Grande Bretagne peut et doit commercer avec eux, que se passerait-il ? Des amendes pour les 26 pays de l’Union?

    J’aimerais bien assister à cette éventuelle rebellion des 26 états de l’Union et leur solidarité envers la Grande Bretagne. Il feraient ainsi sauter une des portes de la “prison bruxelloise”
    Et si Bruxelles avance des sanctions, alors il serait bon que ces 26 pays menacent de partir.

    S’ils n’osent pas se rebeller, face à cette exclusion commerciale de la Grande Bretagne par l’UE c’est que ce sont tous des “états mous”. On rêvera alors d’élire 26 Victor ORBAN.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.