Une école primaire privée catholique est sous le feu des critiques après que les élèves aient été invités à manifester leur solidarité avec les migrants en faisant cinq fois le tour d’un terrain, en pleine canicule.
Les enfants ont participé à la campagne « Partagez le chemin » lancée par le pape François, malgré des températures atteignant 33 °C et les avertissements du Ministère de la Santé de rester à l’écart du soleil.
Lundi, le jour de l’événement, était le jour le plus chaud de l’année.
Les parents d’élèves de l’école catholique St Gregory à Margate, dans le Kent, ont déclaré que cela n’aurait jamais dû se passer..
Un grand-père a qualifié l’événement de « dégoûtant ».
Il fulmine : « Alors, ma petite-fille est rentrée de l’école aujourd’hui en disant qu’ils devaient se promener et faire le tour du champ cinq fois pour se mettre à la place d’un réfugié »
Un autre parent déclare : « On n’a pas demandé aux enfants s’ils voulaient participer ou non, on leur a dit que c’était ce qu’ils devaient faire. Quelques membres du personnel étaient en désaccord avec le fait de faire cette activité en pleine chaleur, mais apparemment la hiérarchie a insisté. »
« Une de mes filles m’a dit que chaque fois qu’ils se promenaient, ils devaient s’arrêter et dire une prière«
Traduction Fdesouche.com
SALOPARDS,Honte à vous,LE PAPE n’est pas le MAÎTRE DU MONDE rassurons nous ! Désertons les Eglises ,ne PAYONS PLUS l’impôt ECCLESIASTIQUE.Je n’appelle pas ça de l’humour ANGLAIS ! DECADENCE HUMAINE !
Les parents doivent déposer plainte pour maltraitance d’enfants. Ce fait est révoltant.
Oui il est plus que temps que ces idiots utiles qui sévissent dans toutes les sphères de la société au nom de je ne sais quelle idéologie “d’aimer plus l’étranger que ses concitoyens “soient sanctionnés et même “secoués”pour leur apprendre à vivre et revenir sur terre!le complexe de Stockholm atteint un degré d’imbécilité rarement égalé parmi ces pacifistes “PAUVRES GOSSES LIVRES A CETTE ENGEANCE!!!!! “
Ces salopards ne reculent devant rien pour laver le cerveau des générations futures. Quitte à mettre en danger la santé de gosses.
La hiérarchie ne doit pas être suivie à la lettre. Je suis pour une désobéissance générale dans des cas aussi stupides. On sait que des enfants, plus encore que des adultes peuvent tomber en syncope lors d’efforts obligatoires sous la canicule. On parie que les autorités scolaires catholiques sont restées dans leurs bureaux ?
Inviter les élèves à faire des prières dans une école de confession catholique, cela se conçoit. Si on est pas en accord avec cette religion, on y inscrit pas ses enfants. Il ne me viendrait pas à l’idée de mettre mes enfants dans une école juive par ex.
Par contre, les y obliger n’est pas très intelligent, encore moins en pleine chaleur.
Quant à “partager le chemin” avec des milliers de “pôvres-familles-syriennes-fuyant-la-guerre”, je suggère que l’Europe recouvre ses routes de tapis rouges bien moelleux.
Révoltez-vous contre cette école stupide et ce pape idiot.