Cela aurait dû être un tournoi du fair-play contre les discriminations et la violence, mais la Coupe de football de rue « United Colors » sur la place principale de Zwickau a dégénéré, rapporte hitradio-rtl.de.
Samedi après-midi, des équipes composées de réfugiés arabes et africains s’affrontaient en finale. Une violente bagarre a éclaté tout à coup pendant le match, d’après l’édition de mardi du journal « Freie Presse ».
Freiepresse.de / Blick.de / Radiozwickau.de / Hitraido-rtl.de
Via Suavelos.eu
Vive le multiculturel ,c`est vraiment une richesse incroyable ,des sauvages ,impossible de parler d`intégration ,cela en devient malheureux ,mais en somme j`aimerais bien avoir l`opinion de madame Marra ,elle qui la ouverte en permanence ??
Silence radio les socialistes ? Pourquoi ?Et notre Cher Monsieur Berset pas de commentaires ,le Président de la Confédération ,c`est quoi au juste son job ????
Tiens, tiens, je n’ai pas encore entendu le convenu Darius (un des porte-voix de la TV suisse de propagande) nous dire que ce grand moment de partage multiculturel s’est déroulé avec quelques annicroches complices, ceci, dans une ambiance plutôt bon enfant!
C’est cela la réalité du multiculturalisme, le plus étonnant est que cela soit toujours une surprise pour les bobos, les adeptes de l’utopie du “vivre ensemble”!
Il faut connaître le racisme des arabes envers les noirs et savoir que l’islamisation de l’Afrique a été volontairement limitée afin de garder un territoire réservé à la capture d’esclaves non musulmans.
Les noirs africains sont encore de la “chair à esclaves” et donc considérés comme des sous-hommes (voir les récents marchés d’esclaves dénoncés en Afrique du NORD par la presse et les organisations “humanitaires”).
D’après Ibn KHALDOUN (1332/1406), historien et philosophe Arabo-musulman, “les nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins de ceux d’animaux stupides.”
Il ne reste plus guère de trace des esclaves noirs en terre d’islam, en raison de la généralisation de la castration des esclaves mâles noirs, des mauvais traitements et d’une très forte mortalité -comme pour les “blancs- , alors que leurs descendants sur le continent américain firent beaucoup d’enfants avec des millions de descendants aujourd’hui citoyens du Brésil, et des Etats-Unis .
Et nos leaders – collabos à notre colonisation par ces descendants de barbaresques -,
les bobos abrutis par leur nouvelle religion du droitdel’hommisme : “Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil “, pensent qu’ ils pourront les obliger à vivre en ensemble… “de leur plein gré” !!!
J’imagine que tout ce qui compte pour la municipalité de Zwickau et les organisateurs bisounours de ce tournoi, c’est de ne pas avoir été catalgués comme étant racistes. Une baston inter-ethnique, c’est une bagatelle pour eux. “Ouf, on n’a pas été pointés du doigt comme le Grand-Saconnex”:
http://m.20min.ch/ro/news/geneve/story/-le-racisme-est-trop-grave-pour-qu-on-s-amuse-avec–13475739
Une merveilleuse preuve du “wir schaffen das” de Mutti Merkel.
Les Allemands continuent de rêver … si vous discutez avec des Africains du Nord à propos des gens d’Afrique Noire, encore aujourd’hui il les considèrent pour ainsi dire comme des singes, des primitifs …des 25 / 30 ans voient les choses ainsi encore aujourd’hui, c’est du vécu, pas de l’imagination, comment voulez-vous qu’ils cohabitent pacifiquement ? Il faut juste se rappeler que le Arabes sont les plus anciens et plus terribles esclavagistes des Noirs. Tous les livres d’histoire non encore trafiqués vous le diront, allez plutôt voir sur Internet.
Le Bien-Vivre Ensemble, on voit une fois de plus que c’est tout naturel !!!Humour jaune car conflits guerriers en cours d’importation en Europe.
magnifique ! ils sont vraiment trop cons et vraiment pas compatibles avec nos valeurs.
Comme à la reunion les malbars et arabes n’aiment pas les cafres
Les arabes ont toujours méprisé et détesté les africains. Il faut être super BOBO pour pour ne pas le savoir ou feindre ne pas le savoir.
Çà, c’est vraiment le scoop. Personne n’aurait songé à une telle issue. Imaginez, organiser un match de foot entre envahisseurs africains et arabes. Soudain, les protagonistes se battent entre eux sous les yeux incrédules et effarés des spécialistes du vivre ensemble. Du jamais vu.
On en redemande !
Pour le prix d’une entrée pour un tournoi de foot, en plus, il y a un combat de boxe !
C’est cela le multi culturisme, c’est qu’il y a toujours une surprise !!