Rappel :
Le rappeur Médine, qui fait l’apologie de l’islam, sera en concert au Bataclan.
**********
Trois nouveaux suspects ont été interpellés ce lundi et placés en garde à vue dans l'enquête sur les activités du groupe d'ultradroite "AFO" soupçonné par la justice de vouloir attaquer des cibles liées à l'islam radical.
Le précédent coup de filet datait du mois de juin. Il visait le groupuscule d’ultradroite "Actions des forces opérationnelles" (AFO), se disant en lutte "contre le péril islamiste", et dix de ses membres présumés dont son probable chef de file, un policier à la retraite qui entendait "durcir l'action" du groupe ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste criminelle". Ce lundi, trois nouveaux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue à 6h du matin, dans le cadre de cette même enquête, à la demande du juge antiterroriste en charge du dossier.
Selon nos informations, il s’agit d’un homme, né en 1966, interpellé à Garches (Hauts-de-Seine), et de deux femmes, l'une née en 1963 et interpellée à Sevran (Seine-Saint-Denis), l'autre née en 1940 et arrêtée à Nanterre (Hauts-de-Seine). Le principal suspect est le premier, ancien membre du groupuscule Volontaires pour la France (VPF), passionné de stratégies militaires, se disant lui aussi "survivaliste , et soupçonné d’avoir aidé à la fabrication de produits explosifs. Les deux femmes ne sont toutefois pas en reste : elles auraient assisté à toutes les réunions du groupuscule, ainsi qu’à certains entraînements.
Jusqu’alors, seul un projet d’AFO était connu : la fameuse "opération Halal", consistant à empoisonner de la nourriture halal dans des supermarchés fréquentés par des musulmans. Nous sommes désormais en mesure d’en révéler deux autres : l’assassinat de l’islamiste radical Djamel Beghal à sa sortie de prison (survenue la semaine dernière, avant son expulsion vers l’Algérie), et celui du rappeur Médine, récemment au centre d’une polémique liée à la programmation de deux de ses concerts au Bataclan.
Pour mémoire, en juin, trente-six armes à feu et des milliers de munitions avaient été retrouvées lors de perquisitions chez des suspects, y compris des éléments entrant dans la fabrication d'explosifs de type TATP. Des investigations lancées mi-avril par le parquet avaient, en outre, permis aux policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI), qui mènent cette enquête, d'établir que des membres "cherchaient à se procurer des armes" et que certains "avaient testé des explosifs et des grenades de confection artisanale". Les gardes à vue en cours peuvent durer jusqu’à 96 heures.
Source LCI Via eldorhaan.wordpress
Nos remerciements à Victoria Valentini 's back
Et le garde du corps de Macron qui connaît le logeur des assassins du Bataclan, ça n’intéresse toujours personne, même ici ?
Beau projet, dommage…mais d’autres s’apprêtent peut-être à le mener à bien?
Le zèle montré par les autorités pour dénicher ces “terroristes en herbe”, serait le bienvenu pour démanteler les réseaux terroristes islamiques, embusqués dans les “NO GO ZONES” et en possession d’armes de guerre ,achetées avec l’argent de la drogue,et attendant le signal pour nous égorger!mais c’est plus facile d’arrêter des citoyens voulant défendre les leurs(la roue tourne et tout se paie, attention au retour de flamme!!!!)
Pensez-vous, là c’est du pain bénit pour toute la cohorte des consciences éclairées de la pensée “boboïde” des gauchos de salon.
Les vilains fachos, la bête immonde….. N’inversons pas les rôles clairement établis des massacreurs titulaires.
Imaginez un peu s’ils avaient réussi à offrir à ce rappeur de fond de ch…… ses 72 houris. Les débordements du 15 juillet seraient passés pour un pique-nique champêtre.
Programme intéressant. On combat comme on peut, avec ce que l’on a. Rien de comparable avec le complot obstiné et très financé des islamiques, toutefois. Mais vous savez ce que c’est : les MDM (moyens de diffusion de masse) en font les gorges chaudes, afin de mieux masquer le véritable péril.
En cas de guerre quoi de plus normal que de combattre les ennemis par tous les moyens ? Honte au Bataclan d’accepter des “artistes” islamistes, surtout après les évènements lamentables provoqués par ces résidus de fosse septique.