Les Italiens d’abord ! L’Italie va réduire le financement des migrants et utiliser cet argent pour les Italiens

post_thumb_default

 

Avec 5 millions d’Italiens vivant sous le seuil de pauvreté, le vice-premier ministre italien Matteo Salvini, a pris une saine décision : s’occuper des siens avant de s’occuper des autres. Il a déclaré qu’il réduira les fonds destinés aux migrants et utilisera cet argent pour les Italiens. « Je n’aime pas le fait qu’avec 5 millions […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par miranda le

    OH là là! Claise, vous nous épatez. Il y a « du journaliste » dans l’air. Vous seriez pas un rescapé de « feu le vrai canard enchaîné ». Je plaisante. J’espère que ce vous écrivez va faire le tour du WEB. Vers la fin, vous êtes un peu en colère, mais ça va, on aime bien.
    Bravo, au plaisir de vous lire.

  2. Posté par stephane le

    bravo claise pour votre com plein de lucidité que je partage.

  3. Posté par Claise le

    AFFAIRE BENALLA = La suite des événements confirme ma vue de la morphopsychologie de cette ordure qui n’est qu’une racaille ! Comment un chef d’état français se corrompt avec ce genre de merde versatile sans une once de morale et ayant obligatoirement un manque de neurones vu ses moeurs… tabous alimentaires et autres incompatibilités avec notre culture… et fréquentations hautement toxiques.
    AFFAIRE MAMADOU GASSAMA = Il serait intéressant d’approfondir une rumeur qui me semble terriblement fondée, ou le barbu qui récupère le môme sur le balcon ressemble terriblement à BENALLA et ou le lendemain le témoin est un autre homme qui a rasé sa barbe ? L’erreur est tellement énorme que je ne crois pas une seconde à ce sauvetage…. qui comme par hasard bien orchestré est récupéré dans l’heure qui suit par Macron à l’Elysée… Je pari à 99% sur cette thèse du complot… Plus je compare les photos, plus je vois le même homme… BENALLA une racaille prête à tout pour se faire mousser ! Et si le GRAND secret qui lie Macron à cette merde opportuniste étais ce scénario monté de toute pièce ? Une sacré rigolade en perspective !
    .Le barbu au balcon est cette saloperie de BENALLA le maitre d’oeuvres basses de Macron qui nous pique notre retraite et veux instaurer la censure ! La dictature ?
    En effet, des sources informées ont révélé à Algeriepatriotique que le déjà ex-chargé de mission auprès du chef de cabinet du président Macron est, en réalité, un agent de la DGED marocaine. Alexandre Benalla qui monte les marches de l’lElysée quatre à quatre fut introduit dans les rouages du Parti socialiste par l’ancienne ministre de l’Education, Najet Vallaud Belkacem, elle-même inféodée à Rabat, aux côtés de Rachida Dati, Myriam Al-Khomri, Audrey Azoulay et bien d’autres. Continuez à donner des postes à des déserteurs africains qui ont une double identité… vous aimez jouer à la roulette russe pour le suicide français… NON les français veulent que leur pays redevienne agréable à vivre… sauf les kollabos… vous aurez aussi des cas pathologiques comme Taubira qui ose vouloir couper Poutine en rondelle !… ces gens sont tellement bien installés chez nous qu’ils se croient tout permis ! avec Macron tout est possible ?

    L’affaire Alexandre Benalla met à nu la stratégie du Makhzen en France et révèle les dessous de l’acharnement des dirigeants français de toutes obédiences – PS, Les Républicains, La République en Marche – à soutenir la monarchie alaouite et à couvrir les frasques et les dépassements de Mohammed VI. C’est que le régime monarchique de Rabat a de tout temps eu un pied dans les plus hautes sphères du pouvoir en France et, depuis quelque temps, au sein de l’Union européenne où il compte de nombreux lobbyistes rémunérés avec l’argent du peuple marocain détourné par la famille régnante prédatrice protégée par Paris.

    Les frasques du voyou bombardé «chargé de mission» à l’Elysée mettent Emmanuel Macron dans la gêne. Mais le battage médiatique autour de ce personnage sorti de l’ombre par on ne sait qui, ni pour quel dessein, est sciemment focalisé sur ses exactions et ses excès, mais aucun média français n’a cherché à connaître le secret qui se cache derrière son ascension fulgurante depuis François Hollande jusqu’à Emmanuel Macron qui l’a définitivement pris sous sa protection avant qu’éclate ce scandale. Avec un super salaire et non 3500€ comme c’est normal. On lui donne l’appartement planqué qui a servi à Mittérand de cacher sa maitresse Pingeot ! + voiture super équipée avec chauffeur… les joujoux pour un connard qui adore l’abus de pouvoir comme pratiqué au bled…. Voilà des gens hyper dangereux qui nous envahissent pour nous détruire ! RE MIGRATION !

    La France est infestée d’agents secrets marocains qui ont accédé aux fonctions les plus sensibles, jusqu’à avoir accès aux secrets les mieux gardés. Et l’affaire Alexandre Benalla n’est que la partie visible de l’iceberg. Il y a huit jours Rachida Dati s’est faite prendre en flagrant délit d’envoyer des infos confidentielles au service d’espionnage marocain… et silence radio !

    J’ai fait mes courses à LIDL c’est le choc = je suis la seule française !!!… et on nous raconte qu’il n’y a que 20 millions d’envahisseurs ?
    Hi HI… dés qu’il y a beaucoup de déserteurs on les détestent parait-‘il ? … les français au cerveau mou ont besoin d’overdose pour comprendre la toxicité des envahisseurs payés par Soros ! A moins qu’ils espèrent qu’ils viennent pour leur nettoyer les chiottes ? NON ! connard ils viennent pour te niquer, car t’es trop con !
    PS ; Ou en est l’affaire Théo et autres foutages de gueule… les journalistes ne suivent pas ?… comme Berkof qui avais promis de faire une enquête sur Gassama ? Et tous ces quartiers qui brulent ? Dupont Aignan a un boulevard qui s’ouvre à lui ! 200 viols par jour, 10 000 home jacking depuis 2015, 12 millions d’handicapés qui ne vont pas dans la rue devenue dangereuse controlée par la charria des racailles…. ça vous parle connards ?

  4. Posté par kitty le

    Les  » réfugiés  » rouspètent déjà car certains ne reçoivent plus leur  » argent de poche « . Le bazar que ça va être dans les centres d’accueil ! Sachant que quand il n’y a plus de nutella c’est le bazar aussi.

  5. Posté par Peter K le

    Implantons cette excellente suggestion aux sept traitres(es) de Berne, par toutes les voies possibles, y compris a coup de hornuss!

  6. Posté par Maurice le

    C’est un excellent moyen – et probablement le seul face aux immigrationnistes et européistes -, car en plaçant tous ces futurs clandestins dans des camps surveillés, en les dénombrant, et en leur donnant le minimum pour vivre, ça se saura vite dans les cases africaines, et les Africains prieront désormais les bateaux des O.N.G. de les faire débarquer ailleurs qu’en Italie, même s’il faut passer le détroit de Gibraltar pour aller les déposer sur les côtes françaises ou britanniques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.