Agression antisémite à Bonn : un jeune d’origine palestinienne agresse un professeur israélien.

L’après-midi du 11 juillet, un professeur israélien, domicilié aux Etats-Unis, se promenait dans un parc proche de l’université lorsqu’il a été abordé par un inconnu, qui a fait tomber tomber sa kippa à plusieurs reprises, l’a insulté et l’a frappé à l’épaule, en disant entre autres : « Pas de Juif en Allemagne ! »

Pendant que le professeur se défendait, la dame qui l’accompagnait a appelé la police. Quand le jeune homme a entendu les sirènes, il s’est enfui, en prenant soin d’ôter son T-shirt.

Le professeur s’est lancé à sa poursuite, si bien que la police, en arrivant, l’a pris pour l’agresseur et l’a maîtrisé en le frappant au visage, avant que la dame puisse clarifier la situation. La police dit que le professeur n’avait pas obtempéré aux injonctions répétées des agents et avait même tenté de se défendre.

L’agresseur, un Allemand de 20 ans d’origine palestinienne, a été placé en détention et temporairement arrêté. Il était connu de la police pour des faits de violence et des infractions liées à la drogue. Sur la base d’un examen médical, il a été placé en clinique psychiatrique.

La présidente de la police s’est dûment excusée auprès du professeur.

Les autorités du Land ont enregistré une augmentation de 9% des délits antisémites en une année. 91% sont liés à l’extrême droite. Près des deux tiers sont des injures racistes.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

5 commentaires

  1. Posté par Guy CHAINEUX le

    c’est ainsi que le socialo protecteur de Manoch finira aux oubliettes

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    puisque ce n’est pas un nazi d’extreme drouaate, ca doit forcement etre un pauvre disikilibré!
    Fuuuut quel soulagement…On peut donc continuer à dormir tranquillement…

  3. Posté par SD-Vintage le

    « Back to the good old days ? » (c’est une blague) Merci Merkel.

  4. Posté par Vautrin le

    « augmentation de 9% des délits antisémites en une année. 91% sont liés à l’extrême droite. » Je voudrais bien qu’on nous en administre la preuve ! Probablement de la propagande gauchiste.

  5. Posté par Léo C le

    La photo qui illustre est suffisamment éloquente pour se dispenser de commentaires.

    Quand comprendra-t-on que ce sont les muzz qui ne doivent pas être en Allemagne, ni en Europe ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.