Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’invasion tranquille offusque les sensibles et ravit les coeurs généreux.
Excellent, merci Monsieur Zemour
Napoleon et Hitler sont allés attaquer le Grand Ours. Le danger, l’agression, pillage, barbarisme… sont à chercher à l’occident.
une fois de plus eric zemmour est brillant mais il y a un hic.pour etre colonise il faut etre colonisable et c est le cas depuis belle lurette.de plus croire que la gauche est le contraire de la droite est une analyse enfantine.liberalisme et socialisme ne sont que les deux faces de la meme piece cela signifie capitalisme prive pour l un capitalisme etatique pour l autre. antonio sepe
eric zemmour est une fois de plus brillant mais il y a un petit bemol.pour etre colonise il faut etre colonisable c est le cas depuis belle lurette.de plus croire que le probleme vient de la gauche est une analyse enfantine.la gauche n est pas le contraire de la droite mais son double.liberalisme et socialisme sont des matérialismes.prive pour l un etatique pour l autre.
Excellent
Nous avons besoin de l’intelligence de Zemmour. Merci Zemmour
Zemmour a fauté sur un point : le gouvernement italien de gauche (aux commandes il y a quelques mois encore) a tout fait pour accueillir massivement des migrants. Ce ne sont ni les sanctions ni les lois de l’UE qui sont à blâmer sur ce plan. La preuve : Salvini prend des initiatives à l’heure actuelle.
Ce gouvernement a été élu par le peuple italien. Ce peuple porte donc une certaine responsabilité. C’est d’ailleurs la conséquence d’un élément simple : lorsqu’un pays va bien, la gauche utilise cet argument pour prétendre qu’un pays européen riche doit être généreux avec le monde entier (cf l’Allemagne et la Suisse ou encore la Suède). En clair la gauche utilise le labeur des autochtones et la richesse qui en résulte pour militer en faveur de la destruction de ce pays et culpabiliser les Européens alors que la seule faute de ces derniers est d’avoir su ériger un territoire à la sueur de leur front.
Par ailleurs, le gouvernement italien était à deux doigts d’obtenir le droit du sol en faveur des migrants. Zemmour a également manqué cet élément :
https://lesobservateurs.ch/2017/06/15/italie-casapound-manifeste-contre-la-naturalisation-par-le-droit-du-sol-et-se-fait-matraquer-video/
De plus, des maires se sont insurgés contre les mesures du gouvernement italien qui favorisaient financièrement les migrants aux dépens de leurs compatriotes :
https://lesobservateurs.ch/2017/08/28/italie-vicenza-74-millions-deuros-pour-laccueil-des-migrants-pendant-ce-temps-letat-coupe-les-subventions-des-italiens/
Zemmour est impeccable, surtout dans le premier entretien, rien de “liquide” chez lui.