Espagne : exposition offensante pour les chrétiens à Bilbao

Une exposition a été inaugurée mi juin dernier à Bilbao (Pays basque espagnol). Elle a pour titre Bilbao Bizkaia Pride 2018: Arte vasco por la diversidad sexual (Bilbao Pride en Biscaye 2018 : l’art basque pour la diversité sexuelle). En matière d’“art” que les Basques fassent ce qu’ils veulent : peu me chaut.

Par contre, il m’importe beaucoup que ces dévergondages soient un prétexte au blasphème ou à offenser les chrétiens. Au nom de la “liberté d’expression”… C’est pourtant ce qui s’est produit dans cette exposition. En voici quelques exemples dont  je vous prie par avance de m’excuser de vous en infliger la vision…

 

 

Source : El Observatorio Contra la Cristofobia, 17 juillet

Via Christianophobie.fr

5 commentaires

  1. Posté par SM le

    Ignominie sans précédent, abomination blasphématoire, abjection sans nom. Tout ceci sous le label de « l’art basque pour la diversité sexuelle » !? Il y a des crétins qui ont autorisé, financé, sponsorisé ce délitement artistique. Que font le Vatican et les patriarcats de l’orthodoxie ? Fatwa contre tous ceux qui pratiquent impunément des actions blasphématoires, humiliantes et dégradantes pour la chrétienté !!

  2. Posté par Christian le

    Alain, même constat que les islamistes …alos même combat ?

  3. Posté par Fomalo le

    J’ai oublié une question: C’est la rutilante Fondation Guggenheim à Bilbao qui est à l’origine de cette expo, ou c’est un autre lieu??

  4. Posté par Fomalo le

    Est ce que la LGBT va m’intenter un procès si j’intitule l’image: « Le gourou des tarlouzes et ses commandements »?
    De la même manière que la fatwa islamique s’est exercée contre Charlie Hebdo et ses dessins du chamelier pédophile avec le turban en bombe (pas seulement sexuelle)??

  5. Posté par Alain le

    Cela montre bien la décadence totale de notre société européenne.
    Seigneur aie pitié !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.