Une exposition a été inaugurée mi juin dernier à Bilbao (Pays basque espagnol). Elle a pour titre Bilbao Bizkaia Pride 2018: Arte vasco por la diversidad sexual (Bilbao Pride en Biscaye 2018 : l’art basque pour la diversité sexuelle). En matière d’“art” que les Basques fassent ce qu’ils veulent : peu me chaut.
Par contre, il m’importe beaucoup que ces dévergondages soient un prétexte au blasphème ou à offenser les chrétiens. Au nom de la “liberté d’expression”… C’est pourtant ce qui s’est produit dans cette exposition. En voici quelques exemples dont je vous prie par avance de m’excuser de vous en infliger la vision…
Source : El Observatorio Contra la Cristofobia, 17 juillet
Via Christianophobie.fr
Ignominie sans précédent, abomination blasphématoire, abjection sans nom. Tout ceci sous le label de “l’art basque pour la diversité sexuelle” !? Il y a des crétins qui ont autorisé, financé, sponsorisé ce délitement artistique. Que font le Vatican et les patriarcats de l’orthodoxie ? Fatwa contre tous ceux qui pratiquent impunément des actions blasphématoires, humiliantes et dégradantes pour la chrétienté !!
Alain, même constat que les islamistes …alos même combat ?
J’ai oublié une question: C’est la rutilante Fondation Guggenheim à Bilbao qui est à l’origine de cette expo, ou c’est un autre lieu??
Est ce que la LGBT va m’intenter un procès si j’intitule l’image: “Le gourou des tarlouzes et ses commandements”?
De la même manière que la fatwa islamique s’est exercée contre Charlie Hebdo et ses dessins du chamelier pédophile avec le turban en bombe (pas seulement sexuelle)??
Cela montre bien la décadence totale de notre société européenne.
Seigneur aie pitié !