La victoire des Bleus ne booste pas la popularité d’Emmanuel Macron

post_thumb_default

 

D'après un sondage Odoxa pour le Figaro et France Info à paraître demain matin, la victoire des Bleus n'aura eu aucune incidence sur la cote de popularité d'Emmanuel Macron.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le peu que j’ai vu du championnat du monde m’a donné l’impression en tant que néophyte que le jeu des Français était un anti-football, pas attractif, minimaliste sans esprit à oublier. Le foot des sud-américains, des Portugais, Belges et même asiatique était nettement plus attractif.
    Le cirque de Némar et certains autres est un scandale qui devrait être sévèrement puni à coup de millions de $ et / ou exclusion.
    Triste championnats, mais bien sûr vous avez gagné mais…. Pas de quoi foutre le feu aux Champs-Elysée et pourtant!!!

  2. Posté par Vautrin le

    M’enfin ! Le chanoine de Latran n’est pour rien dans la coupe du monde de foot. Son rôle s’est borné à être un “supporteur” bassement occupé une fois de plus à apparaître sur les écrans télévoyeurs du PropagandaStaffel, et basta !
    Quant aux dithyrambes que les MDM (moyens de diffusion de masse, de préférence au technoricain “medias”) déversent à longueur d’ondes dans les oreilles du peuple, ils dépassent de très loin le ridicule admissible. Le Populaire du Centre titrait hier : “Le retour des héros”. Quoi ? Ce serait donc ça, des héros ? J’ai toujours pensé que le héros consentait à se mettre en péril, voire se sacrifier, pour protéger sa Nation, sa province, sa famille. Le héros n’est certainement pas un mercenaire grassement stipendié pour pousser une baudruche dans une cage ! Mais si nous en sommes là, à confondre les valeurs, alors nous sommes fichus ! C’est décidément confondre la fierté nationale avec l’esprit partisan (encore est-il bien mal placé !) que de brailler “on a gagné” comme si l’on fêtait une victoire militaire qui, de toute façon, serait d’une tout autre dimension. Je ne vois vraiment pas en quoi cette France en proie à l’anarchie républicaine,envahie, déconsidérée, assujettie à l’Europe des monopoles, à la remorque de la diplomatie Yankee, non je ne vois vraiment pas en quoi cette France avec une “victoire” de papier mâché pourrait voir redorer son image ternie par tant d’errements absurdes.
    Ne désespérons pas, toutefois : il demeure encore des patriotes conséquents et des nationalistes : eux seuls peuvent rendre gloire et respect au pays. Mais il faut consentir à en payer le vrai prix !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.