Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le peu que j’ai vu du championnat du monde m’a donné l’impression en tant que néophyte que le jeu des Français était un anti-football, pas attractif, minimaliste sans esprit à oublier. Le foot des sud-américains, des Portugais, Belges et même asiatique était nettement plus attractif.
Le cirque de Némar et certains autres est un scandale qui devrait être sévèrement puni à coup de millions de $ et / ou exclusion.
Triste championnats, mais bien sûr vous avez gagné mais…. Pas de quoi foutre le feu aux Champs-Elysée et pourtant!!!
M’enfin ! Le chanoine de Latran n’est pour rien dans la coupe du monde de foot. Son rôle s’est borné à être un “supporteur” bassement occupé une fois de plus à apparaître sur les écrans télévoyeurs du PropagandaStaffel, et basta !
Quant aux dithyrambes que les MDM (moyens de diffusion de masse, de préférence au technoricain “medias”) déversent à longueur d’ondes dans les oreilles du peuple, ils dépassent de très loin le ridicule admissible. Le Populaire du Centre titrait hier : “Le retour des héros”. Quoi ? Ce serait donc ça, des héros ? J’ai toujours pensé que le héros consentait à se mettre en péril, voire se sacrifier, pour protéger sa Nation, sa province, sa famille. Le héros n’est certainement pas un mercenaire grassement stipendié pour pousser une baudruche dans une cage ! Mais si nous en sommes là, à confondre les valeurs, alors nous sommes fichus ! C’est décidément confondre la fierté nationale avec l’esprit partisan (encore est-il bien mal placé !) que de brailler “on a gagné” comme si l’on fêtait une victoire militaire qui, de toute façon, serait d’une tout autre dimension. Je ne vois vraiment pas en quoi cette France en proie à l’anarchie républicaine,envahie, déconsidérée, assujettie à l’Europe des monopoles, à la remorque de la diplomatie Yankee, non je ne vois vraiment pas en quoi cette France avec une “victoire” de papier mâché pourrait voir redorer son image ternie par tant d’errements absurdes.
Ne désespérons pas, toutefois : il demeure encore des patriotes conséquents et des nationalistes : eux seuls peuvent rendre gloire et respect au pays. Mais il faut consentir à en payer le vrai prix !