France. Grenoble : un autocar pillé par une bande de « jeunes » après la victoire des Bleus en Coupe du Monde (Vidéo)

Dimanche, à Grenoble, pendant que beaucoup fêtaient le titre de champion du monde des Bleus, une partie de la fête dégénérait. Un car Flixbus était notamment pillé par des jeunes. Un étudiant grenoblois a filmé la scène.

 

 

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par fanny flibustier le

    Ils auraient tort de se priver, il n’y aura aucune punition, comme d’habitude.
    Je rejoins Tommy, je n’utilise pas le mot « des jeunes »; mes enfants ont grosso modo l’âge de ces animaux et ni eux, ni leurs copains n’agiraient de la sorte, donc non, on ne peut pas définir ces individus comme des jeunes lambdas.

  2. Posté par Tommy le

    Petits cons, analphabètes, issus de tribus islamo-africaines, incultes, irrécupérables, inaptes au travail, attaquant toujours en meute…., ce sont  » des jeunes », ma foi…

  3. Posté par bober le

    peine de mort !!!!!

  4. Posté par Vautrin le

    Ben quoi, profitant de l’anarchie ambiante, faut ben qu’y s’amusent ces djeueueunes ! Hé, on Colomb, t’es aux abonnés absents ?

  5. Posté par jean-françois Maillet le

    Beaucoup de ces « jeunes » s’apparentent à la gauchiasserie ambiante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.