Le foot au service de la propagande multiculturelle : “L’Afrique aussi championne du monde de Foot”

A contrario, lorsqu'un Salim Benghalem, jihadiste en Irak, fait les manchettes, il faut marteler qu'il est français, même si son origine est algérienne...

Cela démontre toute la crapulerie de la récupération qui fait loi dans nos médias.

**********

 

La victoire de la France au Mondial 2018 est aussi une victoire pour le continent africain, dont sont originaires 14 joueurs, ce qui représente plus de la moitié de la sélection de Didier Deschamps.

 

(...)

parismatch.com

6 commentaires

  1. Posté par Postel le

    En aucun cas cette équipe est représentatif de la France.

  2. Posté par Les rois de la censure le

    @Nicolas,
    Si tu veux être censuré. écris un commentaire un peu politiquement incorrect sur 20 merdute…. Tu ne peux y parler que de gros nénés, de fesses rebondies, de chiens écrasés (que l’on appelle toutou), de chats acrobates, de mémés écrasées sous des bus, et j’en passe…

  3. Posté par Maurice le

    En réalité, parmi les quelques blancs de l’équipe de France, un seul est vraiment Français : Benjamin Pavard, né le 28 mars 1996 à Maubeuge (Nord).
    Les autres sont issus de différentes annexions et colonisations :
    – Olivier Giroud, né le 30 septembre 1986 à Chambéry, est un Savoyard (annexion et colonisation de la Savoie en 1860).
    – Hugo Lloris, né le 26 décembre 1986 à Nice, est un Nissart (annexion et colonisation du comtat de Nice en 1860).
    – Antoine Griezmann, né le 21 mars 1991 à Mâcon, d’une mère portugaise, est un Alsacien (conquête, annexion et colonisation de l’Alsace en 1919).
    – Lucas Hernàndez, né le 14 février 1996 à Marseille, est d’origine gitane. Il se sent plus Espagnol que Français, et d’ailleurs parle mieux l’espagnol que le français.
    – Raphaël Varane, né le 25 avril 1993 à Lille, est un Martiniquais par son père (conquête, annexion et colonisation de la Martinique dès 1635).

  4. Posté par Michel le

    NORMAL pour un pays c o l o n i s é par les africains. Dorénavant la ripoublique francèse n’est plus qu’un territoire d’outremer africain, régit par les “lois tribales” importées par son contingent conquérant.
    Quel est le reflet de l’autre ? La France ou sa “fameuse” équipe franco-africaine ?
    “On peut affirmer avec un brin d’ironie, mais non sans légitime fierté, que la France “africaine”, a vengé l’Afrique, en éliminant l’Argentine, qui pensait avoir mis fin au rêve africain, en sortant le Nigeria…. Elle nous doit bien cela, cette France de nos ancêtres les Gaulois… » (quotidien burkinabé Aujourd’hui au Faso)
    Et que pensent les africains de l’équipe de France ? https://www.youtube.com/watch?v=WVyb5wgxCYk

  5. Posté par UnOurs le

    Ouais, c’est surtout un encadrement blanc qui a su, selon la vieille expression coloniale, “faire suer le burnou”.

  6. Posté par Nicolas le

    L’équipe bleu blanc-noir rouge. Un commentaire censuré su 20minus.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.