Schwytz. Einsiedeln : Violente rixe entre locaux et gens du voyage

Huit hommes ont été légèrement blessés dans la nuit de vendredi à samedi à Einsiedeln (SZ) lors d'une bagarre entre Schwytzois et gens du voyage.

Une enquête est en cours sur les circonstances de la dispute et le nombre exacts de participants qui serait une quinzaine, a précisé la police. Les blessures ont été causées par des coups.

(...)

Source et article complet Via le Facebook du PNS

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Les gitans volent et saccagent les biens des autres comme ils respirent, et ça c’est inadmissible. Je n’ai rien contre le fait qu’ils vivent en nomades, mais ils doivent respecter les lois officielles, point-barre! Si au lieu de s’installer sauvagement sur un terrain agricole avec des dizaines de Mercedes et caravanes, ils demandaient préalablement une autorisation, payaient une location et respectaient les lieux et le voisinage, leur réputation serait nettement meilleure. Pourquoi n’iraient-ils commettre pas leurs méfaits à Singapour ou en Arabie saoudite ?

  2. Posté par Jacques Beckie le

    “Gens du voyage” et ALORS ?! Ces “gens” là n’ont jamais commis d’assassinats de masse comme certains autres qu’on continue à vouloir faire venir ici pour soit disant les intégrer. En plus eux, “les gens du voyage”, ils ont connu les camps de la mort et l’extermination…de masse. Par contre dans ce cas pas de problème de stigmatisation et de collage d’étiquette. On parle des gens du voyage pour bien qu’on sache à qui on a à faire et personne pour censurer ? Et si on leur foutait la paix ?

  3. Posté par Un chat, c'est un chat le

    Le politiquement correct est d’une stupidité invraisemblable : gens du voyage, travailleuse du sexe, technicien de surface, malvoyant, malentendant….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.