Les pro-immigrationnistes pratiquent le chantage émotionnel
Tout comme les « Palestiniens » envoient des enfants se faire tuer pour émouvoir l’opinion, les ONG, les passeurs et la gauche immigrationniste utilisent le chantage émotionnel pour justifier leurs objectifs. Le cas de l'Afghan de 23 ans récemment expulsé d’Allemagne, qui s'est pendu dans son pays d’origine, a fait l’objet d’une campagne de culpabilisation dirigée contre le ministre de l’intérieur Seehofer (CDU), alors que l’expulsion de ce criminel avait été décidée par des politiciens de gauche, qui ne faisaient qu’appliquer la loi.
Traduction (Claude Haenggli) : La gauche instrumentalise la mort d’un homme pour faire une entourloupe à un adversaire politique. L’hyperpopulisme du parti socialiste, des Verts et de leurs soutiens dans les médias du système n’est pas seulement un danger pour l’avenir de la démocratie, mais il a déjà provoqué beaucoup de dégâts. Le chantage émotionnel est aussi un business très lucratif financièrement, dans lequel les passeurs, les ONG et les stars de la télévision coopèrent. Les maîtres-chanteurs émotionnels instrumentalisent un suicide pour développer ce business. Jusqu’à présent, on disait « Laissez-les immigrer sans limites, car sinon ils vont se noyer ». Maintenant, on dit, en plus : « Ne les renvoyez pas, même si ce sont des criminels avérés, car sinon ils se suicident. »
Claude Haenggli, 13.7.2018
Les nationalistes sont des extrémistes ?
Regardons bien : ceux qui veulent tout donner, donc ce qui ne leur appartient pas, sont partie intégrante de ceux qui font des des grèves en immobilisant un pays pour une augmentation de 35cts de l’heure, en accointance avec celles et ceux qui veulent nous imposer leurs émotions à deux balles.
Ces criminels peuvent se suicider chez eux
il y en a marre des envahisseurs , qu’ils ne viennent plus Chez Nous !
nous ne voulons pas d’eux !
Claire déconstruction de la migratiophilie ! Les démagogues jouent sur les émotions pour interdire tout débat argumenté par la Raison. Or une foule émotionnelle c’est très dangereux.
Pourquoi ne pas aller voir quelques secondes (c’est insupportable) d’une boucherie hallal sur des êtres humains égorgés ?
Les immigrationnistes fonctionnent à l’ émotionnel tant que leurs protégés n’ encombrent pas leur champ de vision dans leurs quartiers monoethniques.
Et qu’ils ne squattent pas les écoles de leur progéniture.
Il en est ainsi…
Tous les gouvernements comprenant des femmes fonctionne à l’émotionnel !
Mme. Merkel la bolchévik, le gouvernement espagnol 11 femmes ministres sur 17 membres !
Mme Sommaruga et Mme Leuthardt toutes les 2 dans le même panier, ça marche à l’émotion !!
Nulle sensibilité à l’égard des ces FOUTEURS DE MERDE,PROFITEURS,SANS RESPECT POUR LES PAYS QUI LES ACCEUILLENT, PLOMBANT L’AVS de certains,participant à LA PAUVRETE DES NÔTRES qui EUX TRAVAILLENT,LUTTE TOUS LES JOURS POUR PAYER DES FACTURES,des taxes,des primes maladies,qui FINANCE ces DEMEURES d’un autre MONDE voir d’une autre GALAXIE ! Acceuillons plus tôt des MARTIENS de couleur VERTE !
L’islam utilise l’intimidation et les bienpensants la culpabilisation des gens pour arriver à leurs fins. Ce sont des procédés de psychologie un peu voyous. On injecte un cliché qui perturbe la conscience et provoque la pitié ou la peur. Seulement ce qui compte c’est avant tout l’application des lois dans l’intérêt général du pays d’accueil. L’intérêt de l’individu qui vient d’un autre pays doit être secondaire, sinon on sera vite submergé.