Màj 13.7.2018. Alcool, “sciatique” et… Juncker J.-Cl., pdt UE, est-il lié à un assassinat? Affirmation de Frank Coustet (vidéo). Fake news ou pas?

Ndlr. Nos lecteurs attendent toujours impatiemment un ferme démenti.
Nouvelle vidéo de Franck Coustet sur les accusations envers Jean-Claude Juncker, 25 mai 2018

Juncker_FranckCoustetDocDeJustice preuve

 

Juncker BrasTendu

 

Nouvelle vidéo de Franck Coustet sur ces accusations contre J.-Cl Juncker, 25 mai 2018 :

 

13 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Le dictateur arrive!”

    Le “dictateur” aurait dû lui foutre son poing sur la gueule à ce gros salopard.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    J’ai toujours soupçonné que ce Juncker était un corrompu qui avait une addiction à l’alcool, si ce n’est d’autres addictions et qu’il devrait être examiné, expulsé de Bruxelles et jugé. Si un tel corrompu se révèle être aussi un assassin, la corruption en UE et au Luxembourg n’a rien à envier à celle du Venezuela.

  3. Posté par Bracaval alain le

    L’union Européenne ne possède aucune cour de controle des agissements des dirigeants de cette institution et cele est bien regrettable. M. Junker dont on parle souvent fait partie de ces gens accusés de nombre d’agissements suspects n’est jamais entendu par la justice sur ces dits agissements et cela le rend coupable de ce qui lui est reproché !

  4. Posté par miranda le

    L’europe de Bruxelles “se dévoile”. On avait déjà compris grâce à Eva Joly que Mr JUNKER avait d’intéressantes capacités de détournement d’argent, puisqu’elle évoquait la fuite de plus 80 milliards d’Euros que ce Monsieur avait permis de détourner. Ca veut dire aussi que grâce aux bons et loyaux services qu’il rend aux richissimes personnes et “entreprises”, sa récompense doit être à la hauteur, bien sûr.

  5. Posté par sophie edouard le

    Je ne crois plus en rien c’est vrai… mais j’ai encore un cerveau et quand je vois que la télé n’est plus neutre mais au service d’une propagande… qu’elle soit d’un bord ou de l’autre… cela est inadmissible pour moi. Donc oui à no Billag est une réalité!!!

  6. Posté par Grand Cru le

    A faire circuler et à consommer sans modération , merci Monsieur COUSTET !

  7. Posté par aldo le

    AVEC CELA EN PLUS VOUS POURREZ SANS HESITATIONS VOTER OUI A NO-BILLAG
    Il faut d’urgence déverrouiller la presse aux mains des crapules de la franc-maçonnerie.
    Voici quelques incursions non triées dans le monde des crapules avec un fil conducteur de choix D. Strauss-Kahn ancien directeur du FMI naturellement lié aux aigrefins de l’Europe U€RSS. Point commun avec l’article ci-dessus: LES FRANCS-MAÇONS

    http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/02/01/pourquoi-strauss-kahn-revient-a-la-barre
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn
    http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/02/01/pourquoi-strauss-kahn-revient-a-la-barre
    http://ferraye.unblog.fr/2007/10/11/jusqua-ce-que-mort-sensuive/
    http://euroracket.blogspot.ch/2008/12/affaire-ferraye-cause-des-crises.html
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/19/01016-20150219ARTFIG00006-de-la-mnef-au-carlton-le-prevenu-dsk-n-a-a-ce-jour-jamais-ete-condamne.php
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/02/19/01016-20150219ARTFIG00006-de-la-mnef-au-carlton-le-prevenu-dsk-n-a-a-ce-jour-jamais-ete-condamne.php
    http://www.politiquedevie.net/Justice/BasanaoAssignationAjtDsk292.htm
    http://basacode.blogspot.ch/
    http://www.rts.ch/sport/tout-le-sport/1300681-le-rocambolesque-repreneur-du-servette-na-pas-un-sou.html
    http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/koweitgate-apres-l-etat-francais-m-106347
    http://ferraye.unblog.fr/2007/10/11/7/
    http://www.alerte-ethique.com/affaire-basanoferray%C3%A9/
    http://www.lepouvoirmondial.com/media/02/01/1826573250.pdf
    http://desiebenthal.blogspot.ch/2011/05/clearstream-3-enfin-la-verite-dsk.html
    http://www.alerte-ethique.com/affaire-basanoferrayé/
    http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/02/01/pourquoi-strauss-kahn-revient-a-la-barre
    http://www.liberation.fr/france/2016/07/05/dede-la-sardine-lache-l-affaire_1464189

  8. Posté par Socrate@LasVegas le

    Contre le plomb…il n’est pas immunisé (je parle d’une forme hyperaigüe de saturnisme :-))) qui risque fort de se répandre suite aux innombrables dénis de démocratie)

  9. Posté par Damien Francois le

    Le vent a commencé à tourner, les têtes commenceraient-elles à tomber? Je ne peux que m’en réjouir, même, ou surtout, si elles le font dans une sorte de mimétisme dû au principe du talion – inspiré par DAESH… Schulz en Allahmagne, Junkie, Ferkel, Hollande, Macaron, bientôt, et ensuite Obwana, Klingelton (Killary ET Billy, qui ont fait de l’Oval Office un Oral Office et presqu’un (…)nal Office – si Killary avait eé élue… 1789 (sales francs-maçons!) aura l’air d’une charmante petite histoire, à côté de ce qui arrive!

  10. Posté par rikiki le

    La Doris a certainement pris son pied avec cet alcoolique. 1milliard 300 000 moi pour une bise, c’est plutôt cher ! Et sans même lui demander une compensation…

  11. Posté par Jaguar le

    De la part de francs-maçons comme Juncker, tout est possible. C’est même courant avec eux… Ils font pression sur la “justice” pour défendre leurs sordides intérêts…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.