5 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Excellente vidéo comme chaque l’est chaque intervention de Charles Gave!

    La crise migratoire a été décidée et organisée par l’ue des multinationales choisissant à son avantage exclusif de ne pas délocaliser les usines dans les pays à forte démographie…pour nous imposer:
    – les migrants et leurs colossales charges sociales.
    – le dumping salarial ainsi induit, piégeant doublement les citoyens-contribuables occidentaux obligés par des gens non-élus, à payer la corde qui servira à les pendre…

    Le regroupement familial, imposé par les mêmes élites illégitimes, signifie l’importation d’une démographie africaine irresponsable, non assumée par des géniteurs totalement à charge de nos systèmes sociaux dépassé car calibré pour l’assistanat qualitatif d’un petit nombre…

    C’est la spirale infernale de nivellement par le bas (économique, éducationnel et social), auto-accélérée par le nombre de créditeurs (=contribuables) diminuant d’autant plus rapidement :
    – que l’on augmente artificiellement le nombre de bénéficiaires ILLEGITIMES (migrants économiques).
    – que nombre de contribuables-créditeurs ne vont plus pouvoir assumer cette charge en augmentation constante…venant alors grossir les rangs des bénéficiaires!

  2. Posté par badan le

    j »en. suis sur. et ce ne. seront pas les seules

  3. Posté par jp le

    il le faut absolument.

  4. Posté par MICHEL ROLLAND le

    Une analyse et une explication lumineuses de ce qui arrive en Italie et en Europe aujourd’hui.

  5. Posté par stop ou encore le

    l euro est une grosse arnaque et dissoudre l Europe est une bonne chose les Anglais l ont bien compris d autres pays vont certainement vont suivre cet exemple .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.