L’ UE et les “Migrants” provoquent une véritable révolution politique conservatrice patriotique internationale. Les “Populistes” ne sont pas la “lèpre” de nos pays mais les vrais nouveaux libérateurs.
L' UE et les "migrants" provoquent une véritable révolution politique conservatrice patriotique internationale. Les "Populistes" ne sont pas la "lèpre " de nos pays mais les vrais nouveaux libérateurs.
Il reste à dégager les dangereuses antiquités politiques qui sont responsables de la très grave situation actuelle de tensions, de conflits, d'insécurité et de criminalité généralisée, cela d'autant plus que ces politiciens particulièrement nocifs sont prêts à tout pour conserver un pouvoir opposé au patriotisme, à la souveraineté et aux identités nationales ainsi qu'à la démocratie, pourtant l'un des fondements essentiels de notre civilisation.
Et il y a de l'espoir car la Peur a changé de camp. Les "Populistes" méritent un hommage appuyé et la meilleure façon de le faire c'est de suivre leur voie.
https://soundcloud.com/radiolibertes/entretien-du-2-juillet-avec-uli-windisch-sommet-europeen-sur-les-migrants?in=radiolibertes/sets/entretiens-de-la-matinale
Dans la série des copains de Macron… Ci-dessous un lien fort utile pour expliquer qui sont les fachos…
https://nantt44.wordpress.com/2012/08/18/bretagne-mussolini-vatican-elysee-le-hevoud-un-symbole-aryen/
Comment appelle-t-on un ministre qui fait l’apologie d’un drapeau dont l’insigne est la croix gammée ? Le Drian, en tant que président de la région Bretagne a imposé à ses automobilistes d’arborer un drapeau aryen… Et maintenant Macron et le Drian donnent des leçons… “C’est l’hôpital qui se fout de l’infirmerie”…
encore un mensonge d état , facile de traiter le peuple de populistes , heureusement il y a des pares fous , exemples faire rentrer des barbares chez nous , des sans fois ni lois des violeurs crapules sans éducation , des civilisations appartenant a un autre millénaire et j en passe , la seule chose a faire c est de sortir de l europe et rétablir les frontières et de foutre tout ça dehors .