5 commentaires

  1. Posté par Un Ricain le

    En effet , je suis d’accord avec Léo, vos forces de l’ordre ressemble a des ” police académies ” que du sé
    rieux …….et avec Macron …a la Monarchie….

  2. Posté par Gonzalez le

    Les lois en France sont tellement pourrie mais ses bien vous verrez dans peu de temps la France comme elle seras et là faudras pas pleurer vivement marine

  3. Posté par lacaze le

    les policiers doivent remplir leur mission: maintenir l’ordre public, aider la population dans la paix et arrêter les délinquants.

  4. Posté par Léo C le

    La justice répressive et expéditive est pour le citoyen respectable qui se fait matraquer d’impôts, a peur pour les points de son permis, plus encore depuis 10 jours, se lève tôt le matin pour un salaire pathétique, qui n’a pas les moyens d’acheter une voiture plus conforme aux nouvelles normes de contrôle draconiennes et restrictives édictées par ceux qui n’auront aucune de ces angoisses.

    Elle est pour le policier jeté en pâture à la vindicte populaire des banlieues fleuries de cette diversité enchanteresse qui n’hésite pas à tenter de les immoler ou leur balancer un pavé de 10 kgs depuis le 8ème étage de leur cité gangrénée.

    Mais elle n’est jamais applicable aux déchets qu’elles ne font plus que produire désormais depuis trop longtemps, qui ont carte blanche pour exprimer leur rejet de notre société et leur fureur comme exutoire dans une impunité totale.

    Le pouvoir régalien est foulé au pied avec la complicité coupable de nos représentants qui méprisent ce que nous défendons.
    Si nulle action probante et adaptée n’est entreprise de sa part, je gage que quelques premiers courageux s’y substitueront, à qui bien d’autres emboîteront le pas.
    Ce sera le début de ce que personne ne souhaite vraiment mais cela ne peut durer.

  5. Posté par Marie-France le

    Chacun sait aujourd’hui qu’un bon policier qui mérite les honneurs de la République est un policier mort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.