Un jeune couple, une jeune fille de 18 ans et un jeune homme de 23 ans, dînait dans un fastfood à Berlin. Une foule d’une trentaine de personnes ont fait des allusions à caractère sexuel « en arabe » à l’encontre de la fille qui, comprenant l’arabe, s’est levée et leur a demandé d’arrêter.
La rage de la foule d’individus était telle que le couple a été obligé de fuir à travers Berlin, pourchassé par une meute d’une trentaines d’individus qui les ont attaqués à coups de chaises et de bouteilles. La jeune fille a reçu une bouteille dans le dos et a perdu connaissance.
Son compagnon a tenté de la protéger en la portant et se sont abrités dans une cour intérieure d’immeuble mais ils étaient toujours poursuivis.
Heureusement la police est arrivée rapidement. Trois attestations pour le moment.
L’immigration hongroise vers l’Allemagne a chuté drastiquement. Ce genre de nouvelles fait le tour du pays.
Adieu les Hongrois bien formés, travailleurs, parlant bien l’allemand… Place aux Somaliens et autres Afghans !
Changement de peuple égale changement de criminalité , une criminalité inconnue jusqu a maintenant importée avec les us et coutumes préhistorique d un peuple non évolué
Mr SOROS est “éperdument” occupé à faire venir cette jeunesse “chance pour l’Europe”. Une jeunesse qui n’était pas attendue et qui le découvre petit à petit et en fait payer le prix à des jeunes qui n’en sont pas responsables.
Mr SOROS fournit tout l’équipement du futur voyageur en Europe, sans préciser que ce n’est pas un eldorado qui l’attend et que les propositions d’emplois ne submergent même pas les citoyens légitimes de ces territoires.
D’ailleurs, veulent-ils vraiment travailler ces chances pour l’Europe ou bien sont-ils en mission commandée pour semer le chaos?
Mr SOROS, la justice vous demandera des comptes.
Le monde est malade, Tant que la religion, l’Avidité, la Cupidité et les secte domineront, le monde sera triste et sans espoir.
Serge de Thibault / Belgique