Le blog politique de Thomas JOLY
Secrétaire général du Parti de la France
Angleterre envahie : le maire de Sheffield est un migrant somalien musulman de 28 ans...
![](https://img.over-blog-kiwi.com/0/93/15/29/20180705/ob_9fe6e4_maire-sheffield.jpg)
Casquette à l'envers vissée sur la tête, Doc Martens aux pieds... Difficile de croire que Magid Magid occupe le poste de maire de Sheffield (520.000 habitants). Nommé par le conseil municipal de la ville à la mi-mai, il est devenu le maire le plus jeune de l'histoire de la quatrième agglomération du pays à l'âge de 28 ans. Il est également le premier élu écologiste à siéger à ce poste.
Magid Magid explique dans le cadre de différents reportages à son sujet qu'il s'est engagé en politique il y a peu. La montée de l'UKIP (le parti d'extrême-droite du pays) l'a convaincu de sauter le pas et de prendre part à la vie de la ville où il a débarqué à l'âge de 5 ans, lui le réfugié venu de Somalie. Après avoir siégé pendant deux ans au conseil municipal, il a été élu par ses pairs pour occuper ce fauteuil pendant un an.
De confession musulmane, Magid Magid pense que ses origines lui permettent "d'avoir une perspective nouvelle sur la ville, ses habitants..."
Merci à J. Suisur
dégouté
Ce maire adopte la même posture qu’un singe. Aucune élégance.
Les souliers verts, c’est parce que vert est la couleur de l’islam.
Et c’est la couleur moisie des 6000 chrétiens assassinés cette année par l’islam assassin…
@ Baltazar
En fait c’est le Dauphine.com qui fait l’erreur. Pas Les Observateurs.ch:
https://www.ledauphine.com/insolite/2018/06/27/a-28-ans-cet-ancien-refugie-somalien-devient-maire-de-sheffield
Oui merci, j’ai déjà publié ici :
https://lesobservateurs.ch/2018/07/05/grande-bretagne-magid-magid-immigre-musulman-devenu-lord-maire-bannit-donald-trump-de-sa-ville/
Et le problème est bien pire puisqu’il a interdit l’entrée de sa ville à Trump : un migrant africain qui bloque l’entrée d’une ville occidentale à un Blanc…
Magid Magid pense que ses origines lui permettent “d’avoir une perspective nouvelle sur la ville, ses habitants…”.
Avec sa position sur la photo on dirait qu’il va déféquer sur le tapis, pratique qui n’est pas taboue chez les éleveurs de chèvres.
Multiplication des Teletubbies dans les rues, construction de nouvelles mosquées, implantation de minarets, nourriture halal dans les restaurants publics, cours de natation non-mixtes, c’est ça la “perspective nouvelle sur la ville” ? Si un hôpital engage un boucher-charcutier comme directeur médical, il y aura là aussi une “perspective nouvelle pour les patients”.
Il ne s’agit pas du “maire”, mais du “Lord Mayor” soit un post honorifique que se partagent les différents partis politiques représentés au conseil législatif (c’était au tour des Verts, son parti). Merci de préciser et rectifier les articles approximatifs que vous reprenez 🙂
Fin d’Albion. La vague barbare l’a subvertie. Next : Paris ! Sauf si une réaction vigoureuse intervient (je n’y crois plus).