Grande-Bretagne : Magid Magid, immigré musulman devenu Lord Maire, bannit Donald Trump de sa ville.

On peut également rappeler l'allocution de Shahid Malik, parlementaire musulman : « Inch’Allah, le parlement britannique deviendra musulman »

Bien entendu, jamais ce discours ne sera diffusé dans nos médias romands.

**********

Le plus jeune Lord Maire de l’histoire de Sheffield a annoncé que le président Donald Trump n’était pas le bienvenu dans la ville de l’acier.

Magid Magidqui est aussi le premier membre du Parti Vert à assumer ce rôle, est entré dans une réunion du conseil municipal avec ses chaînes de maire et un t-shirt disant « Donald Trump est un raté ».

 

 

Que tout le monde s’assied pour l’honorable Lord Maire

Il portait également un sombrero, et lors d’un entracte – conformément à sa décision d’amener des artistes locaux à se produire dans les entractes de la fête du conseil – des membres de la communauté mexicaine de la ville sont venus pour exécuter une danse traditionnelle mexicaine.

Magid Magid a ensuite affiché une photo de lui-même sur Twitter dans sa tenue de réunion du conseil avec l’annonce : « Il est désormais banni de la grande ville de Sheffield ! »

Il a également annoncé que le 13 juillet – date de la visite proposée par Trump – sera connu sous le nom de « Journée de solidarité avec le Mexique ».

 

 

 

Il a ensuite fourni une liste des cinq raisons pour lesquelles Trump est un « RATÉ ! »

1)Pour avoir publié son ridicule et raciste « muslim-ban ».

2)Pour s’être stupidement retiré de l’Accord de Paris sur le climat.

3)Pour avoir déplacé sans réfléchir l’ambassade des États-Unis à Jérusalem.

4)Pour avoir fait appliquer l’emprisonnement d’enfants aux frontières.

5)Pour avoir défendu la violence et les actions des suprématistes blancs.

Il a ensuite dressé une liste de « choses que nous pouvons faire pour battre Donald Trump » :

1)Participez aux manifestations anti-Trump ou installez-les où que vous soyez.

2)Rejoingnez ou faîtes un don à des organisations qui luttent contre Trump et sa politique.

3)prêtez attention aux personnes que vous connaissez et qui pourraient être la cible de crimes haineux de plus en plus fréquents.

4)Faîtes preuve de solidarité avec les instituts, des mosquées aux cliniques de parentalité, qui souffrent le plus de la politique de Trump.

5)Faîtes pression sur les représentants de votre gouvernement pour qu’ils prennent position contre Trump.

« Dans le climat politique actuel, où la peur et la haine sont répandues, la dernière chose dont nous avons besoin est un leader mondial comme Donald J Trump, qui est une fosse septique de la haine, qui alimente les divisions entre les communautés tout se servant des minorités comme de boucs émissaires », a déclaré Magid Magid dans un communiqué.

« Je suis fier d’être le maire d’une ville où la culture de la diversité est étonnante. Où nous ne tolérons pas le racisme et la xénophobie ; où non seulement nous célébrons toutes nos différences, mais où nous nous unissons aussi sur les choses que nous avons en commun ».

Le nouveau maire avait fui la Somalie déchirée par la guerre avec sa famille à l’âge de cinq ans.

Magid a poursuivi ses études en biologie marine à l’Université de Hull, où il s’est engagé dans l’activisme et est finalement devenu président du Syndicat Étudiant.

Après l’université, il a dirigé une entreprise de marketing numérique, puis est retourné à Sheffield pour combattre l’essor de Ukip.

« On dit que si vous ne faites pas de politique, la politique s’occupera de vous. »

Le Président Trump n’a pas encore répondu.

inews

 

Rappel:

Lors des meetings du maire musulman de Londres, le drapeau du jihad était brandi (Vidéo)

10 commentaires

  1. Posté par Carotte 47 le

    Ce n’est pas un musulman… juste une parodie pour faire monter l’islamophobie pour aboutir à des guerres civiles prémisses de la 3 ème guerre mondiale. Un vrai Muslim ne se comporterait pas comme ça!!!!

  2. Posté par clean up le

    les britanniques sont aussi cons que les francais mais ça va durer qu un temps, nous sommes en retard d une guerre et il y a des solutions pour détruire la vermine .

  3. Posté par bobpholos le

    Il est entrain de chier sur les anglais et ils applaudissent les soumis mécréants ah ah ah ah.
    Bientôt la reine en burqa!

  4. Posté par kitty le

    So British ? Quelle pantalonnade .

  5. Posté par sitting bull le

    comme tous les musulman il n est absolument pas reconnaissant de ce que les blancs ont fait pour lui ; il n a qu un seul but islamiser sa ville , les blancs sont tombés bien bas , ils rampent devant les musulmans

  6. Posté par Christian Hofer le

    Un Blanc bannit par un immigré musulman africain d’une ville européenne.

    C’est tellement symbolique.

    Donnez-leur du pouvoir et vous verrez qui ils protégeront en priorité.

  7. Posté par Bussy le

    Magid Magid me fait penser à Idi Amin Dada, malheureusement en moins médaillé, et les Anglais de souche dans la salle baissent la tête, se rendant peut-être compte du ridicule de la situation et de leur bêtise abyssale…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.