Matteo Salvini, ministre italien de l'Intérieur, a annoncé lors d'une conférence de presse qu'il souhaitait bloquer complètement les arrivées des migrants par bateau.
"Le but est que personne ne débarque en bateau sur les côtes italiennes", a déclaré M. Salvini lors d'une conférence de presse conjointe avec son hôte Ahmed Maiteeq, actuel vice-président de la Libye.
Salvini a poursuivi: "Depuis que nous avons fait connaître notre position, ces dernières semaines, il n'y a pas eu un seul navire de ces soi-disant associations humanitaires dans les eaux libyennes."
Le ministre de l'Intérieur a ajouté dans un message sur Facebook qu'il voulait aider et accorder plus d'attention aux «vrais réfugiés» dans le pays. Dans le même temps, Salvini veut accélérer les expulsions d'illégaux.
Pendant sa campagne électorale, Salvini a déclaré, en tant que dirigeant du parti Lega, qu'il voulait expulser un demi-million de migrants.
Source Source2
Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
“Le but est que personne ne débarque en bateau sur les côtes italiennes”, a déclaré M. Salvini
Voilà un politicien qui respecte ses concitoyens, il tient ses promesses électorales !
Salvini dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Le problème n’est pas la couleur de la peau mais un continent qui implose sous une démographie exponentielle. Même si l’europe fait entrer 100 millions d’africains cela ne resoudra pas le problème. Il faut que l’Afrique frène sur la natalité comme le chinois l’on fait. S’ils ne changent pas leur façon de vivre d’ici 20 ans voir avant la planète sera confrontée à des graves problèmes : manque eau potable, manque nourriture , chambardements climatiques graves. Il ne faut pas penser à comment nourrir 12 milliards d’êtres humains mais comment faire pour stabiliser la population humaine.
Il a dit ce qu’il allait faire, il fait ce qu’il a dit, c’est rare !!! BRAVO !
Monsieur Trump fait des émules et comme par hasard, ce ne sont pas des gens issus de la gauchiasse. Comme c’est bizarre …